Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des discomobiles d'AF

• 2 095 réponses
  • 42 participants
  • 89 397 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Le pub des discomobiles d'AF

voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)

voili à vos claviers
icon_wink.gif

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
881

Le 28 hein?

Promis j'écouterai de la musique en sourdine pour pas vous dérangericon_mrgreen.gif

Amusez vous bien les copains.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

882

Citation de gazzz :

Soit t'as les oreilles mal placées soit elles sont la uniquement en déco....

mes oreilles n' ont pas de probleme je sais ce que je dis

883

Citation de : wanana

Citation de gazzz :

Soit t'as les oreilles mal placées soit elles sont la uniquement en déco....

mes oreilles n' ont pas de probleme je sais ce que je dis

???????????????????????????????????

qu'est ce qu'il t'arrive Wanana?

884

Si je peux me permettre quelques critiques sur ton flyer (rien de méchant, juste ce qui m'a sauté aux yeux à la première lecture).

Mettre un espage avant le gros "DJ" écrit en noir.

Mettre une virgule après Législation et rajouter un point de suspension après "etc" (il n'y en a que deux).

Pour le reste c'est cool.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 01:25:51 ]

885

H.S: Je rentre de l'unighted.... Même instal' que l'an dernier (L.acoustics) mais surement pas les même ingé son, lire mon post "Marre des basses en concert" pour ceux que sa intéressent.

886

je savais pas trop ou poster ça, mais hier j'ai dépanné un pote qui avait un doublon.

C'est donc lui qui m'a installé tous le matos.

Il y avais 4 DS15S et un TB218S pour le son. une des particularités de son install, c'est qu'il avait mis les ds15s en parallele dont une en retour sur scène assez loin de la régie (environ 3m).

J'ai trouvé cette manière de faire vraiment pas con du tous car j'avais vraiment une bonne pêche sur scene avec un son relativement modérer en salle (pourtant une salle de sport avec 200 invités).

Je voulais vous en faire part car souvent la gestion du son en salle n'est pas évidente, quand il y a une scène. Et puis sur un plans économique c'est mieux que d'avoir un retour amplifié car en cas de presta plus importante les 4 enceintes peuvent servir en façade. Et on fait l'économie d'un ampli.

De plus ce soir là j'ai pu tester un systeme triphonique 2xDS15S 1xTB218S. Les têtes étaient amplifiées par crown 3600vz et le sub par un QSC plx3004. Le tout avec le proc qui va bien (j'ai plus la ref).

Vous vous doutez bien que le son était très bon, mais je mettrai quand même un bémol pour les DS15S en utilisation fullrange.

J'ai trouvé qu'elle manquaient de grave, pourtant avec proc et ampli plus que bien. Je venais d'entendre le TB218S, ceci explique sans doute cela. Tout est relatif évidement sans élément de comparaison et dans une salle plus petite, je pense que mon avis aurait été différent.

887

C'est encore moi mrgreen

Je cherche un visuel pour me faire des cartes de visites. J'aimerai avoir une photo ou on voie des flight case empilés sur fond noir, genre 2 ou 3 flight posé sur un scène.

Je cherche mais y a pas moyen. Si vous avez je suis preneur.

888

Salut les copains! Je suis Hors Sujet mais je demande votre aide (par mp pour ne pas polluer le topic). Je dois réaliser un C.V pour une offre d'emploi en tant que dj résident (rétro, année 80/90). Si vous avez des idée je suis preneur!! HELP. Merci!!!

889

bah pourquoi en MP ça peut servir a tous !

890

Suis-je le seul à pas connaitre cette interface ?

https://vimeo.com/13724835