Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 14:41:26Le pub des discomobiles d'AF
voilà je me permets de créer le sujet pour éviter de polluer les autres.
ici on peu parler de notre matos.
-pourquoi et comment on utilise tel modèle(lumières, diffusion et régie)
-nos nouveaux achats/tests
-discutions tarifs/statuts
-les questions sur les statuts
et tout le reste...à sa place(les truffes dans le sujet qui leur est propre...lol)
voili à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 14:42:28 ]
bon bien tant pis je me reconvertirais pas chez apg
je plaisantais mais quand meme c est du bon matos
mais finalement si on voulais du neuf pas facil de s en procurer les revendeurs habituels n en font pas (sonovente, dailymusic ou terre de son) par exemple
C'est vrai que je trouve ça dommage que les marques haut de gamme soit peu représentées en France (Nexo, APG) voire pas du tout (Funktion One etc), en tout cas pour les particuliers.
A moins que je ne sache pas chercher. Très dur de trouver les prix neuf de ce genre de matos, il faut faire des forums étrangers pour avoir une idée.
Ils préservent leurs réseaux de revendeurs, qui en plus de vendre, assurent le SAV avec une très bonne connaissance des produits, ce qui est rare dans les mags de son "généraliste"... Bref, c'est du pro, va acheter un fenwick au garage du coin!
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:15:46 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
868Posté le 28/07/2010 à 18:07:00
ça me fait un peu peur ton projet...
Non seulement il risque d'y avoir une vague de nase qui vont se lancer, quoique, tu vas certainement leur expliquer ce qu'il faut comme matos, donc éviter les conneries boost...
Mais le plus grave, c'est que d'autres vont aussi avoir l'idée de donner des leçons... Je vous laisse imaginer la suite....
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 18:17:10 ]
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
870Posté le 28/07/2010 à 18:29:30
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre: ça va donner l'idée à des guignols de faire la même chose avec un matos de nase et des prix à la con, comme d'hab...