Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
361
J'ai "can't find home directory" donc regarde si tu as bien definis un "root directry"
362
Attention je parle pas de "directory access"
363
Ah daccord :fou:
Fuck off !
364
Au fait kravatorf écoute bien le Dark Dream (Master By Mr Shake)...
365
Bon ben dsl ça marche pas !
dans la semaine je mettrai mon logiciel et je ferai un thread
Fuck off !
366
Ne dis pas "ça marche pas" mais plutôt "je n'arrive pas à le faire fonctionner"...
Ca fait moins metalleux quoi...
367
Alors pour "From Paris"

vraiment Sympa... c'est à la fois très abordable et avec une ambiance intéressante :bravo: par contre ça a un petit peu le cul entre deux chaises : je m'explique.. il y a un truc "pas assez" soit c'est pas assez "acid jazz", soit c'est pas assez "dance" soit c'est pas assez "méchant / barré"... fo choisir :clin: ça donnera plus de personalité au morceau...
Une belle voix fera vraiment la différence

pour la technique... je trouve le mix un poil brouillon dans les bas médiums et encore une fois les basses trop 'gentilles... ça manque un peu d'assise à mon gout

sans être dans mes goûts, c'est du bon boulôt... y a pu k l'amener au bout :bravo:
368
Bon tant qu'on est dans l'autopromo:::

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C19313.html

c'est pas tout neuf, mais si vous n'avez jamais ecouté du aquarius....
par contre, le son est faible et je reve d'une nouvelle carte son...
369
Krav: à propos de fromparis, tout à fait d'accord....
mais j'aime bien...
370
Dans 7 minutes, la zique est dispo sur mon serveur :clin:
j'ai installé ftp expert
Fuck off !