Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
371
Bien thx pour tes paroles...
En fait j'ai pas voulu définir (ou plutôt imposer) un univers en particulier, mais plutôt un truc un peu modulable selon la relation que tu imposes toi entre les différentes perceptions possibles...
Par contre le mix est complètement pourri ce ki linéarise vachement le truc et puis l'ordi avait plus de ressources donc jme suis arrété là...
En plus j'était un peu défonc' à la C... qd je l'ai fait une nuit...
372
Aqua C toi qui chantes?
373
Oui, c'est moi qui chante

et puis c'est ma copine qui fait les voix (faciles on va dire et une chanteuse dans flyaway, par ex)
374
Tain, jte préviens tout de suite acqua ce que je fais n'a rien à voir, moi c du midi pourri ! :volatil:
Fuck off !
375
Arrete de flipper neo....
moi aussi c'est du midi!!!!!
mais j'ai une bonne babase...
376
A Y EST !!!!!

ftp.membres.lycos.fr

Login : nicostaal
pass : ektnfive


le mp3 s'appelle : nico premier mix
Fuck off !
377
T'as des inspis Souchon ??? jme trompe???
378
Nan je parlais à Aqua dsl...
379
Pfiou, neo....ça dl

dieu que ce fut long...
:boire2: en attendant

euh....lache matrix: ça pue
380
Buzz: pas plus que ça...
fut un temps, j'ecoutais beaucoup (j'aimais bien ballade dejim ou l'album ultramodernesolitude), mais aujourd'hui assez loin, en fait! :bravo:
enfin, je prends ça pour un compliment, c'est gentil!
(euh, j'ai pas trop sa voix non plus...et physiquement, je dois faire le double de son poids :mdr: )