Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 080 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
331
Le hip hop c'est une musique de sauvage

d'ailpleurs c'est pas vraiment de la musique, puisque les mec qui en font on meme pas fait le conservatoire, ou alors ne savent meme pas jouer un morceau des stones a la guitare

et les mecs qui chantent chantent pas vraiment dessus, puisqu'ils parlent en fait

non, le hip hop, c'est vraiment à chier

et j'emmerde tous ceux qui font du hip hop, et je les encourage vivement à faire du neo, même si ce n'est pas du métal
332
Neo: je dl, des que j'ai fini avec buzzn bizz

krav: t'as combien de tgv de retard!!!! :oo:
moi, j'ai qu'un 56k: toi tu tournes avec un 5,6 k?
333
Authentification fail, c koi ce bordel !
J'ai fait comme tu m'as dit !
Fuck off !
334
Kravatorf c pour moi cque tu dis?
335
Ouai buzz c pour toi ce qu'il dit
Fuck off !
336
Beh j'ai visiblement 15 TGV de retard et ça correspond au tout premier lien de mister buzz

:mdr:
337
ftp://neo:cool%40%2081.167.109.105/

ça marche pas :((( :((( :(((

martis??????
c'est de l'autoflagellation?

la seule chose que je dis, c'est que la façon de parler des mc me fait rire, c'est tout....
Mais sinon, buzz: ya plus que 4 notes dans tes compos! :clin:
338
Ya un pb!!

HELP HELP HELP
pour le ftp à neo!!!!

buzz???
339
Donc c'est c'que je pensait je fais pas de hiphop...
340
Diiinnngue :8O: