Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais: c'est pas mal, neo: le son est meilleur que chez moi!!!

J'aime bien les variations harmoniques...
nottamment l'acceleration en violon (1.00 et 2.00) (ça doit etre le refrain :oops: )
la partie 2, apres 2.15 jusqu'au refrain en boucle est assez plaisante

bon, par contre, je sais pas, pardon, je vois pas où tu veux en venir...ou plutot, qu'est ce que tu comptes faire avec ça?
une voix dessus c'est dur
et là, c'est un peu vide en son lead...peut etre que tu devrais choruser un peu plus...

Citation : Britney Spears, 2B3, Lara Fabian, priscilla, alizée, le rnb de M6 Music etc...



bonnes influences....

sinon, tu as koi comme matos?parce que ya rien de mis dans ton profil...
402
Ben les autres dl dessus, la limite est pt etre atteinte !
je vais configurer cela
Fuck off !
403
Buz: tu prends l'accent quand tu chantes ou tu parles toujours comme ça?

(excuse moi si je suis vexant)
404

Citation : nottamment l'acceleration en violon (1.00 et 2.00) (ça doit etre le refrain


c'est le refrain


Citation : bon, par contre, je sais pas, pardon, je vois pas où tu veux en venir...ou plutot, qu'est ce que tu comptes faire avec ça?
une voix dessus c'est dur
et là, c'est un peu vide en son lead...peut etre que tu devrais choruser un peu plus...



Ben je vois pas trop non plus en fait, c'était juste un ptit truc comme ça histoire de faire qq chose. Une voix ? je vois pas trop comment...sinon c'est vrai que c'est un peu vide, choruser ? l'ensemble ?



pour mon matos c'est une carte son à 30 euros.
Sinon c'est cubase, Kontakt , edirol
Fuck off !
405
Et pourquoi le metal alors?
tu es guitariste à la base?
406
:roll: :roll:

407
Ben non, parce que j'aime bien l'écouter
Fuck off !
408
Bon f@ct, tu dl ?
Fuck off !
409
Donc tu es clavier, alors!!!

arf...je t'imaginais plus viril :mrg:
410
Ben non :frown: po clavier non plus, en fait je suis rien
Fuck off !