Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 7 525 vues
- 1 follower
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2004 à 22:52:06Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
421 Posté le 08/01/2004 à 12:06:30
Ah ? je croyais que c'était pour faire briller les morsures de pitbulls, histoire de faire tough guy
I'm Back
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
423 Posté le 08/01/2004 à 12:22:34
Kravatorf>dis donc espece de petite sal*pe (salopette?) , c'est quoi ce post page 26 sur les goths?!
T'as pas honte?
Moi ce que j'aime lae plus dans le rap c'est les phrases du style "si j'serais..."
T'as pas honte?
Moi ce que j'aime lae plus dans le rap c'est les phrases du style "si j'serais..."
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
424 Posté le 08/01/2004 à 12:31:53
Même pas honte
c'était une vaine tentative pour mettre de l'ambiance....
mais bon... c'est vrai au demeurant que quand les goth versent dans le syndrôme "c'est triste.... mais tellement boooooo" que j'ai envie de leur répondre "c'est goth....... mais tellement con"
c'était une vaine tentative pour mettre de l'ambiance....
mais bon... c'est vrai au demeurant que quand les goth versent dans le syndrôme "c'est triste.... mais tellement boooooo" que j'ai envie de leur répondre "c'est goth....... mais tellement con"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
425 Posté le 08/01/2004 à 12:40:52
C'était une vaine tentative de me mettre en rogne
Loupé, j'ai un master en zenitude moa
Loupé, j'ai un master en zenitude moa
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
426 Posté le 08/01/2004 à 12:44:33
Un thread "fight" avec des mecs zens ........ on aura tout vu
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
427 Posté le 08/01/2004 à 12:45:54
Enflure!
pourtant, les paroles du style:
i feel so sad
cause i'm so bad
it is cold outside
and black and darker
than the end of my ass
....
c'est poignant non? (impro)
c'est comme tout, faut trier.
D'ailleurs je crois que c'est le moment que je ressorte une vacherie sur les rappeurs.
euh......
ça y est:
les rappeurs me font rires quand ils critiquent les gens pétés de thunes alors que leur idéal est d'en avoir plein pour rouler en merco porter les plus belles baskets etc (meme si ils souhaitent souvent rester dans leur immeuble parce que...c'est pourris mais c de la que j'a viens t'as vu)
hip-hop suppot du capitalisme et de la frime bon marché?
Hip-hop fashion victims?
pourtant, les paroles du style:
i feel so sad
cause i'm so bad
it is cold outside
and black and darker
than the end of my ass
....
c'est poignant non? (impro)
c'est comme tout, faut trier.
D'ailleurs je crois que c'est le moment que je ressorte une vacherie sur les rappeurs.
euh......
ça y est:
les rappeurs me font rires quand ils critiquent les gens pétés de thunes alors que leur idéal est d'en avoir plein pour rouler en merco porter les plus belles baskets etc (meme si ils souhaitent souvent rester dans leur immeuble parce que...c'est pourris mais c de la que j'a viens t'as vu)
hip-hop suppot du capitalisme et de la frime bon marché?
Hip-hop fashion victims?
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
428 Posté le 08/01/2004 à 12:50:34
...y a pas plus vendu au capitalisme que tout ses pseudos rappers...ils veulent pas niquer le système, ils veulent en faire partie...être des pourris pété de thune qui se la joue
on a bien ri...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
429 Posté le 08/01/2004 à 12:53:24
Mmmmm ça bouge????
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
430 Posté le 08/01/2004 à 12:54:58
J' dois cependant avouer que les goths, niveau fashion victims, sont pas mal non plus...
Moi, j'suis un tocard parmis tant d'autre avec un look de pouilleux, masi pour brouiller les pistes j'ai tendance à mettre des baskets un blouson en cuir, un jogging et une chemise à jabots, le tout avec un sac sorti des surplus de l'armée pour le coté raver...
Moi, j'suis un tocard parmis tant d'autre avec un look de pouilleux, masi pour brouiller les pistes j'ai tendance à mettre des baskets un blouson en cuir, un jogging et une chemise à jabots, le tout avec un sac sorti des surplus de l'armée pour le coté raver...
- < Liste des sujets
- Charte