Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
421
Ah ? je croyais que c'était pour faire briller les morsures de pitbulls, histoire de faire tough guy :8O:

I'm Back

422
423
Kravatorf>dis donc espece de petite sal*pe (salopette?) , c'est quoi ce post page 26 sur les goths?!
T'as pas honte?
:clin:
Moi ce que j'aime lae plus dans le rap c'est les phrases du style "si j'serais..."
424
Même pas honte :mdr:

c'était une vaine tentative pour mettre de l'ambiance.... :(((

mais bon... c'est vrai au demeurant que quand les goth versent dans le syndrôme "c'est triste.... mais tellement boooooo" que j'ai envie de leur répondre "c'est goth....... mais tellement con" :lol:
425
C'était une vaine tentative de me mettre en rogne :mdr:

Loupé, j'ai un master en zenitude moa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

426
Un thread "fight" avec des mecs zens ........ on aura tout vu :8O:
427
Enflure! :clin:

pourtant, les paroles du style:
i feel so sad
cause i'm so bad
it is cold outside
and black and darker
than the end of my ass
....

c'est poignant non? (impro)

c'est comme tout, faut trier.
D'ailleurs je crois que c'est le moment que je ressorte une vacherie sur les rappeurs.
euh......
ça y est:
les rappeurs me font rires quand ils critiquent les gens pétés de thunes alors que leur idéal est d'en avoir plein pour rouler en merco porter les plus belles baskets etc (meme si ils souhaitent souvent rester dans leur immeuble parce que...c'est pourris mais c de la que j'a viens t'as vu)

hip-hop suppot du capitalisme et de la frime bon marché?
Hip-hop fashion victims?
428
...y a pas plus vendu au capitalisme que tout ses pseudos rappers...ils veulent pas niquer le système, ils veulent en faire partie...être des pourris pété de thune qui se la joue :furieux:

on a bien ri...

429
Mmmmm ça bouge????
430
J' dois cependant avouer que les goths, niveau fashion victims, sont pas mal non plus...
Moi, j'suis un tocard parmis tant d'autre avec un look de pouilleux, masi pour brouiller les pistes j'ai tendance à mettre des baskets un blouson en cuir, un jogging et une chemise à jabots, le tout avec un sac sorti des surplus de l'armée pour le coté raver...