Quel est le style qui domine le plus sur AF
- 688 réponses
- 30 participants
- 7 405 vues
- 1 follower
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2004 à 22:52:06Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521410
411 Posté le 08/01/2004 à 01:27:39
>Aqua : Un peu des deux... parce que la vie est un jeu de role.
Aqua et Néo je vous dirai mon avi sur vos compos demain paske jfé du bri qd jappuie sur lé touches et mon pote dort...
Donc bonne nuit @2m1.
Et merci pour tout...
Aqua et Néo je vous dirai mon avi sur vos compos demain paske jfé du bri qd jappuie sur lé touches et mon pote dort...
Donc bonne nuit @2m1.
Et merci pour tout...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
412 Posté le 08/01/2004 à 01:28:35
Bonne nuit Buzz
Fuck off !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
413 Posté le 08/01/2004 à 01:29:17
Citation : >Aqua : Un peu des deux... parce que la vie est un jeu de role.
;)à +
moi aussi je vais pas tarder....
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
414 Posté le 08/01/2004 à 01:30:21
Ben mouah ossi....
se fait tard, je bosse demain, si jme fais virer je t'envoie la facture de la perte d'argent acquarius
se fait tard, je bosse demain, si jme fais virer je t'envoie la facture de la perte d'argent acquarius
Fuck off !
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
415 Posté le 08/01/2004 à 01:32:12
Ben neo, je reécoute et c'est pas mal du tout!
mais j'aurais un peu plus lié le violon: je le trouve trop detaché, tu vois sque je veux dire?
mais ya un vrai potentiel...
en fait, harmoniquement, je trouve ça subtil.
et un peu d'efforts de sons, aussi, peut etre de l'enrobage avec des samples (à la dom janvier
mais j'aurais un peu plus lié le violon: je le trouve trop detaché, tu vois sque je veux dire?
mais ya un vrai potentiel...
en fait, harmoniquement, je trouve ça subtil.
et un peu d'efforts de sons, aussi, peut etre de l'enrobage avec des samples (à la dom janvier
Hors sujet : d'ailleurs faut que je mette un avis
)Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
416 Posté le 08/01/2004 à 01:33:05
Citation : si jme fais virer je t'envoie la facture de la perte d'argent acquarius
je suis pas solvable....
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
417 Posté le 08/01/2004 à 01:36:07
Citation : mais j'aurais un peu plus lié le violon
niveau son je maitrise pas vraiment en fait...
Si je mets une reverb pour l'éloigner un peu peut-être.......
ben en tout cas merci d'avoir écouté
allé bonne nuit
Fuck off !
Anonyme
521410
418 Posté le 08/01/2004 à 10:30:06
> néo
j'aimerais bien écouter, mais je ne parviens pas à accéder à la page où il ya le mp3
Tu peux mettre le lien précis stp, merci
j'aimerais bien écouter, mais je ne parviens pas à accéder à la page où il ya le mp3
Tu peux mettre le lien précis stp, merci
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
419 Posté le 08/01/2004 à 11:27:21
Citation : d'ailleurs faut que je mette un avis
Ca nous fait toujours plaisir mais vous forcez pas non plus hein !
Sinon pour l'enrobage avec des samples, ben en fait je crois que ça dépend du style de chacun. Des fois y'a pas trop intérêt à faire des arrangements complexes. Si la compo est bonne sur le piano ou à la gratte ben c'est ça le plus important. Le reste c'est la cerise sur le gateau. Mais bon, ca dépend aussi du style, si ca se rapproche de l'électro là ça devient carrément important.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
420 Posté le 08/01/2004 à 11:56:05
Citation : à l'origine, c'est un hommage aux esclaves caribéens dont les pantalons étaient plus courts sur la jambe droite, pour laisser passer les chaînes qui les reliaient aux chevilles
J'ai une autre version de la source de ce truc, quand les mecs se prennent une balle à la jambe, ils relevent la jambe de pantalon.
- < Liste des sujets
- Charte