Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
411
>Aqua : Un peu des deux... parce que la vie est un jeu de role.
Aqua et Néo je vous dirai mon avi sur vos compos demain paske jfé du bri qd jappuie sur lé touches et mon pote dort...
Donc bonne nuit @2m1.
Et merci pour tout...
412
Bonne nuit Buzz :coucou:
Fuck off !
413

Citation : >Aqua : Un peu des deux... parce que la vie est un jeu de role.

;)

à +
moi aussi je vais pas tarder....
414
Ben mouah ossi....
se fait tard, je bosse demain, si jme fais virer je t'envoie la facture de la perte d'argent acquarius
Fuck off !
415
Ben neo, je reécoute et c'est pas mal du tout!
mais j'aurais un peu plus lié le violon: je le trouve trop detaché, tu vois sque je veux dire?
mais ya un vrai potentiel...

en fait, harmoniquement, je trouve ça subtil.

et un peu d'efforts de sons, aussi, peut etre de l'enrobage avec des samples (à la dom janvier :aime:

Hors sujet : d'ailleurs faut que je mette un avis

)
416

Citation : si jme fais virer je t'envoie la facture de la perte d'argent acquarius



:mdr: je suis pas solvable.... :mdr:
417

Citation : mais j'aurais un peu plus lié le violon


niveau son je maitrise pas vraiment en fait...
Si je mets une reverb pour l'éloigner un peu peut-être.......

ben en tout cas merci d'avoir écouté

allé bonne nuit :coucou:
Fuck off !
418
> néo

j'aimerais bien écouter, mais je ne parviens pas à accéder à la page où il ya le mp3

Tu peux mettre le lien précis stp, merci
419

Citation : d'ailleurs faut que je mette un avis


Ca nous fait toujours plaisir mais vous forcez pas non plus hein !

Sinon pour l'enrobage avec des samples, ben en fait je crois que ça dépend du style de chacun. Des fois y'a pas trop intérêt à faire des arrangements complexes. Si la compo est bonne sur le piano ou à la gratte ben c'est ça le plus important. Le reste c'est la cerise sur le gateau. Mais bon, ca dépend aussi du style, si ca se rapproche de l'électro là ça devient carrément important.
420

Citation : à l'origine, c'est un hommage aux esclaves caribéens dont les pantalons étaient plus courts sur la jambe droite, pour laisser passer les chaînes qui les reliaient aux chevilles


J'ai une autre version de la source de ce truc, quand les mecs se prennent une balle à la jambe, ils relevent la jambe de pantalon.