Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
441
P'tet pas non-plus :mdr:
mais, j'aurais eu du mal à supporter l'un ou l'autre, en plus je ne boit pas ou peu....
Cependant, c'est vrai que les ambiances doivent etre differentes, j'preferent les metalleux aussi. En plus, je joue qd meme du plus-ou-moins metal alors...
Par contre, dans le public, lors de mon dernier concert (tout petit bar) il y avait un métalleux bourré tout le long devant moins à se remuer la tignasse, il s'est pris les pieds dans mes jacks et m'a débranché mon multi-effet, j'avais envie de l'égorger!
Tiens, on a pas parler du sex-appeal des filles qui parlent à la façon "z-y va là, t'as vu!"

Perso, j'adore ça! Non non non, je blague!
442
Ceci dit en considérant qu'environs 3 personnes sur 20 adhèrent aux idées du FN et que ni les hiphopeux ni leurs familles ne doivent en faire partie, on peut en déduire qu'un grand nombre d'extremiste doivent écouter de tout et de n'importe quoi autre que du hiphop (du métal ou Johnny par exemple)...
Donc paradoxallement les plus communautaristes ne sont peut-être pas les plus extremistes...
443
Il n'y a pas qune sorte de communautarisme, et il y a des crétins partout.
444
Donc ça sert à rien de dire "les uns sont comme ci les autre comme ça et eux c des méchants et eux des gentil"...
445
...j'ai du mal à cautionner tes propos buzz, pour moi, tout ses petits caids minables qui se la pètent, qui trouvent rien de miuex que de te faire chier, ne valent pas mieux que ses gros e* de fachos du fn....
Regarde les propos de beaucoup de rappers, ils sont homophobes à souhait, prone les mêms idées pseudo religieuses à deux balles concernant les femmes, sont ultra libéraux et appel à la haine!!!
Et viens pas mêler leurs parents à leurs conneries, ils doivent être déja sufisament saoulé de se taper des rejetons pareilles...

on a bien ri...

446
Il ny pas de gentils ou de méchant, il y a juste des abrutis qui te pollue l'existence et qui viennent se plaindre de la mocheté de la vie, alors qu'ils en sont pour une part responsable....
Je ne fais aucun amalgame, aucune généralité, je ne parle que des cons ici, point barre!

on a bien ri...

447
Donc aucun rapport avec le hip hop où les metalleux c'est ce que je disais c'est tout...
Pas besoin de marquer "point barre" c'est un peu agressif quand même...
448
Désolé, c'était pas voulu.... :oops:
j'ai tendance à vite m'échauffer , sur ce genre de sujet...
Non c'est clair que ca rien avoir avec le son, encore qu'il y a plus de chieur qui écoute du rap céfran que chez les amateurs de Fear Factory ou Prong....

on a bien ri...

449
G pas dit qu'ils valaient mieux, j'ai dit qu'ils étaient pas pires...
450
Je voudrais différencier deux choses...
"Comprendre" quelque chose et justifier "quelque chose"
comprendre quelque chose, ça n'est pas pour autant penser que cette chose est bien et qu'il faut la faire, contrairement à justifier je pense (notion de "juste" quoi...)