Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
581
Yep, et jamais de balle a blanc

mais je suis précis quand je tire :bravo2:
582
Moi je tente plutot ma chance au grattage :aime:

:?!:


:noidea:


:langue:
583

Citation : Ceci dit, y'a pas besoin de trouer la meuf, les trous sont déjà faits


:oo:
Fuck off !
584
Whoa! joli le thread!


moi ce que j aime bien dans le hip hop , c est que je connais pas de musique qui fascine autant les gens qui disent ne pas aimer,apparement ils regardent les clips , ils ecoutent tous les trucs commerciaux a la radio!


60 pages d amalgames cité-rap-hiphop-benny b-nas c est pas mal j avoue.


personnelement j aime pas trop la techno , c est pas une musique que je connais bien mais je discerne une difference entre" bomb the bass" et les "spiral tribe" par exemple , je suppose aussi que les gens qui ecoutent de la techno ne se limitent pas a des gars en treillis qui se roulent dans la boue sous trip pendant 48 h ,ou a des fashion victim qui vont s extasier en sirotant du champagne dans un club parisien


enfin , c est marrant que 15 ans apres on entende toujours les meme trucs sur les boites a rythmes , les casquettes etc.


y a bcp de citation que j aurais aimer relever, mais ca me parait pas super necessaire , juste celle la , d Aaquarius qui dit pourtant souvent des trucs censés:



Citation : ça donne un moyen d'expression culturel à des gens n'ayant ni la culture, ni la connaissance de la musique...




je crois que c est mieux d avoir une petite connaissance de la musique quand meme , c est pour ca d ailleurs que les "grands" producteurs de hh sont souvent aussi des "grands" collectionneurs de disques...

ils ont pas que du hip hop ,hein? dans leur collection . je crois que ce que pas mal de gens ont pas compris , c est que le hip hop , ca incite a se tourner vers d autres musique comme le jazz , la soul , mais plein d autres trucs aussi . ca fait revivre des musiques qui sont plus forcement au gout du jour

D ailleurs c est peut etre pour ca que quand un label comme Blue Note veut faire des remix de morceaux de son catalogue , ils demandent a des producteurs hip hop de le faire , pas a des hardos ou a des gars qui font de la techno hardcore

c est peut etre aussi pour ca que des musiciens comme Miles Davis , Donald Byrd , Roy Ayers et tellement d autres ont collaborés a des projet hip hop avec des affreux rappers en casquettes et en baskets , alors franchement faudrait ptet arreter les plans : " j ai fait deux ans de solfege , je joue d un instrument et je vous assure c est naze le hip hop , musicalement y a rien"

Il y a des producteurs hh multi-instrumentistes , genre madlib qui a fait un album de jazz ou il joue tous les instruments , et je suis sur qu ils ont mieux a faire que critiquer les autres genres musicaux

pour finir d apres les quelques images de certains groupes de jeunes metalleux que j ai vues, je suis pas sur qu ils soient prets a rejeter en bloc la culture hip hop , ou alors il va falloir aussi qu ils arretent de porter des baggys et des nike , et se remettre au blousons en cuir cloutés et au jeans "neige" bien serrés...une bonne paire de santiags pour finir et ils seront parés pour un petit revival 80's !


sinon voila , le hip hop il a 30 ans , il se porte bien , il a pas eu besoin de changer 10 fois de nom pour survivre , y a pas de neo hip hop , de death hip hop , de grind hip hop , y a juste le hip hop , et son industrie , le rap ,qui elle , n a jamais autant généré d argent qu a l heure actuelle , j en souhaite autant a la musique que vous aimez quelque soit le genre de metal que voux ecoutiez ;) (je vous souhaite sa longue survie , pas la derive mercantile , mais est ce bien dissociable?)
585
C'est vrai qu'aaquarius sur ce coup aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahah

apres savoir si c'etait volontaire ou pas de dire des trucs aussi enorma bwahh chépa mais c reussi ahahah .

c'est un miracle qui yai toujours un bon bougre pour se fatiguer a rappeler ces qq trucs a chaque fois hahahah : )
586
587
Daddy R -> :bravo: je crois qu'on peut fermer le thread, tout est dit.

(putain comment il fait le gars pour faire une si bonne analyse à 2 h 56 ???? )

 

 

588
'tain, j'aurai du venir sur af ce week end au lieu de faire de la zic moi :8O:
589

Hors sujet : Pinèze 2D 3510 posts, tu scores toi ! :8O:

 

 

590

Hors sujet : ben j'ai un boulot... pépère quoi :oops:
Et c'est quasiment que pendant la journée