Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
621
...venant du gars en question ca ne m'étonnes guère :|
Les soldes se passent pépère?

on a bien ri...

622
Mouais, pas la folie mais vu ce qu'on propose, c'est assez normal...
J'aimerais surtout des vacances!Ca y est j'me barre, fait chier Aplus faya!
623
Bon courage :8)

on a bien ri...

624

Citation : Quel est le style qui domine le plus sur AF



Le style "j'ai raison, tu as tort"

I'm Back

625
I agree with you Fuyu
626
Fuyu : :|
et c'est dommage...

daddy r: oui, c'est moi la voix sur 'société de cons sommation'.

euh...
pour revenir au debat, ya un truc qui marche pas mal en ce moment, c'est les compagnies de dance hiphop, qui emmenent autant de gars que de filles: ça redonne un coup de jeune à une discipline qui, selon moi, manque de renouvellement (la danse :clin: , pas le hiphop)...

sinon, ce que je deplore comme l'a dit faya vince:

Citation : Le hip hop est dans la déroute, surtout en france ou il est devenu la nouvelle variètoche


et ça permet de faire taire les 'vrais' rappeurs à message, sous la nuée docgyneco ou d'autres...
C'est dommmage, parce que je le repete, les rappeurs sont aujourd'hui ceux des chanteurs à message qui ont le public le plus large, donc le vehicule le plus puissant pour ce qu'ils ont à dire...

on pourrait egalement parler de sniper, dont j'ai appris par charlie que c'est une frange d'extreme droite qui a demandé la censure, frange qu'attaquait directement sniper...
L'electoralisme etant de mise et sarkozy voulant ratisser large a cédé aux pressions du lobby 'vichyste'(je prefere ce terme à fachiste, puisque le fachisme s'applique, selon moi, à la culture italienne).

voilà, le debat prend forme de maniere interessante...
Je regrette encore d'avoir posté certains messages pouvant preter à confusion: on oublie parfois que sur af, on a beau avoir l'impression de parler et
'les paroles volent mais les ecrits restent'
donc il faut reflechir avant de poster n'importe quoi...

627
Merde Fuyu m'a coupé l'herbe sous le pied :8O: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

628
Spaconsa fuyu :8O:
629

Citation : C'est dommmage, parce que je le repete, les rappeurs sont aujourd'hui ceux des chanteurs à message qui ont le public le plus large, donc le vehicule le plus puissant pour ce qu'ils ont à dire...

on pourrait egalement parler de sniper, dont j'ai appris par charlie que c'est une frange d'extreme droite qui a demandé la censure, frange qu'attaquait directement sniper...
L'electoralisme etant de mise et sarkozy voulant ratisser large a cédé aux pressions du lobby 'vichyste'(je prefere ce terme à fachiste, puisque le fachisme s'applique, selon moi, à la culture italienne).


E tu crois qu'il y avait quel message dans un handel ?
Fuck off !
630
APOUKOICHUICONDABITUD :8O:

I'm Back