Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le style qui domine le plus sur AF

  • 688 réponses
  • 30 participants
  • 7 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le style qui domine le plus sur AF
La tech,le hip hop,le rock,le jazz,le classic ?????????????je pense que l'electronique est en pleine expansion,
à la fin plus personnes sera joué d'un instrument,perso j'ai decouvert la musique par reason ya environ 3 ans et maintenant j'ai 15 ans et j'ai d'apprendre un peu à jouer du clavier,faîtes tous comme moi parce qu'à la fin vous allez tourné en rond,je vous dit pas d'allez prendre des cours mais au moins d'aller voir du côtés des accords,de mon côté,je vois des mecs dans le hip hop qui font des morceaux avec 4 notes,ça va un moment mais après ça SAOULE
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : en tout cas , y a un rapper qui joue de la gratte avec les dents lol


Joey qui fait du slide ? :mrg:

Oui facile

Oui sortie

:fleche:

Désolé

I'm Back

612

Citation : Wyclef qui fait chanter un chanteur de country dubplate style , c est pas mal non plus



jpréfère quand même the roots qui font chanter jill scott, ou erika badu :aime:
613
Monsieur et madame Abadou on un fils ....




Eric


:eek2: :fleche:
614

Citation : rock, hip hop []et musique "sérieuse" (c'est à dire musique qui ne s'exprime que par la force de la musique et qui exploite pleinement une dramaturgie MUSICALE)


Mouai...Je comprends ton point de vue mais ce n'est pas le mien. C'est ce discours qui fait que la musique classique n'est pas assez écouté notamment chez les p'tit djeun's...
Franchement, musique "sérieuse", c'est un très mauvais adjectif, qui puis est plutôt discriminant.
615
Bon, j'ai un train de retard, mais je réponds qd-mm à Buzz (post 506)
Tu as mal compris ou je voulais en venir car ta réponse me convient parfaitement. :clin: J'agrée.
Cependant, je retrouve à dire sur boggie qui n'a apparement compris que ce qu'il avait envie, alors il est bien gentil d'insulter à tout va mais, il n'a rien capté à mes propos. Bref, j'en ai rein à secouer, d'autant plus que il a recours à la solution miracle qui évite d'argumenter:les accusations de généralisation et d'amalgame.
Deux termes qui sont au débat ce que l'ail et le crucifix sont aux vampires....
Je lui expliquerais bien ce que voulais dire et pourquoi le recours aux généralisations...
Mais cela m'énerve de devoir expliquer des principes de base lors d'un débat.
Quand aux amalgames, je n'ai sans doute pas été clair puisque buzz aussi a mal compris, mais ce terme m'énerve profondément puisqu'il a pour but de donner à l'interlocuteur un coté fachisant. Maintenant je pourrais facilemnt répondre à son niveau en lui demandant s'il n'a pas un éxédent chromosomique....mais je trouve que le thread, notamment grace à daddy a pris un tournant plus intéressant, lui étant un débateur de qualité et carré.
Maintenant mon avis sur le hip-hop est pour résumer que je n'aime pas et surtout que le mouvement mériterait sans doute un bon coup de balais pour récupérer une aura qui s'enfuit de par tous les abus mercantilistes et en se débarrassant de certains gimmicks qui s'éternisent.Je pense d'ailleurs que certains amateurs doivent espérer aussi cela, en tout cas, je l'espere.
Good luck to them
616
Le hip hop est dans la déroute, surtout en france ou il est devenu la nouvelle variètoche :fache:

on a bien ri...

617
Salut gros con! (excuse je ne fais que répéter ce que nous disait boogie smull)
Alors, comme ça t'es à l'EN?
:bravo:
618

Citation : musique "sérieuse", c'est un très mauvais adjectif, qui puis est plutôt discriminant.


oui je suis très d'accord, mais on est à court d'adjectif pour cette musique.


Sinon je suis aussi d'accord pour dire que le hip hop en France sent la mort
619
Salut la carotte!!!
Bah ouais, je suis à l'EN comme le pote Aflalou...
Je suis issue d'une longue ligné EN :8)

on a bien ri...

620
Alors t'as vu qu'on s'est fait traiter de cons?
(j'dois me barrer dans 5mn tu t'étonneras pas) :((

Robert>tu risque l'insulte toi aussi, ils vont critiquer ta coupe je pense! :clin: