Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 102 769 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
dana12
Et chacun se ramène avec sa vanne
Moi j'aimerais bien t'aider mais tout ce que je connais d’Istanbul, je l'ai vu dans Midnight Express. Donc ça date un peu...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
tout ce que je connais d’Istanbul, je l'ai vu dans Midnight Express. Donc ça date un peu...
il suffit de le re regarder
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Donc, Istanbul, les grands classiques, le quartier de Galata (si t'es percu, tu vas aimer), jouer du ferry sur le Bosphore, très sympa, le fameux pont de Galata, les monuments de Sinan, période Soliman, Topkapi, et si t'as du temps le café où allait Pierre Loti, sur les hauts de la ville côté européen, la corne d'or, Sainte Sophie, le grand bazar, bref en 6 jours les trucs touristiques. Ca peut être paraître banal mais c'est sympa, et puis se promener au hasard des rues dans Galata. Voili.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.589135,photos-de-voyage.html?q=istanbul
Souvenir marrant d'Istanbul, je visite Topkapi, le grand musée de la ville. Je me retrouve dans la salle consacrée au Prophète Mahomet.
Un type récite en permanence le Coran. Sous des vitrines blindées d'authentiques poils de barbe du Prophète. C'est pas con comme idée, les poils c'est pas comme la vraie croix, ça pousse en permanence. Je m'imaginais un Rael faisant admirer ses poils de cul aux fidèles. Je me suis tiré de la salle avant d'exploser de rire...
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 21:41:55 ]
dana12
Ce que tu en dis laisse entrevoir du très sympa
dana12
Les photos sont chouettes (ça ressemble pas à Midnight Express en fait)
MJCJM
Coucou,
En voyage en Asie avec ma future, j'ai déjà visité Le Japon ( enfin Tokyo, uniquement pour y jouer ), Hong Kong, Les phillipines, Palawan...
Ce week end on va en Malaisie, à Kuala Lumpur...pour un week end seulement !
Un conseil, des idées ?
Perso on pense faire BATU CAVES, mais on cherche les bons plans shopping, les trucs locaux pas chers, et je cherche éventuellement des instruments de musique locaux, eux aussi.
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MJCJM
Ok bon ben j'ai fait un bide
Ceci dit j'en reviens et je ne suis pas du tout déçu ...
Ville super animée, agréable, pas cher du tout, on y mange bien...etc...
dana12
MJCJM
Ah surement, Je sais même où aller pour dégoter du matériel ... bien qu'on ait pas vraiment eu le temps de faire tout ce qu'on voulait.
Ma copine à une amie là-bas, on y retournera sûrement ... çà bouge pas mal la nuit, pas de voisins plaintifs, si çà pouvait être comme çà en France, je blues rien qu'à l'idée de rentrer
Javier Guante Hermoso
Activités? Adresses? Musées? Architecture? Restaus?
Merci
- < Liste des sujets
- Charte