Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 851 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1441
En fait personne n'a de plan à Istanbul pour Vodevil...
Et chacun se ramène avec sa vanne icon_eek.gif

Moi j'aimerais bien t'aider mais tout ce que je connais d’Istanbul, je l'ai vu dans Midnight Express. Donc ça date un peu...icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1442
Citation :
tout ce que je connais d’Istanbul, je l'ai vu dans Midnight Express. Donc ça date un peu...


il suffit de le re regarder

Non je ne mettrai pas de pull

1443
Je culpabilise, Dana... :-D
Donc, Istanbul, les grands classiques, le quartier de Galata (si t'es percu, tu vas aimer), jouer du ferry sur le Bosphore, très sympa, le fameux pont de Galata, les monuments de Sinan, période Soliman, Topkapi, et si t'as du temps le café où allait Pierre Loti, sur les hauts de la ville côté européen, la corne d'or, Sainte Sophie, le grand bazar, bref en 6 jours les trucs touristiques. Ca peut être paraître banal mais c'est sympa, et puis se promener au hasard des rues dans Galata. Voili.

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.589135,photos-de-voyage.html?q=istanbul

Souvenir marrant d'Istanbul, je visite Topkapi, le grand musée de la ville. Je me retrouve dans la salle consacrée au Prophète Mahomet.
Un type récite en permanence le Coran. Sous des vitrines blindées d'authentiques poils de barbe du Prophète. C'est pas con comme idée, les poils c'est pas comme la vraie croix, ça pousse en permanence. Je m'imaginais un Rael faisant admirer ses poils de cul aux fidèles. Je me suis tiré de la salle avant d'exploser de rire... :-D

[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 21:41:55 ]

1444
Il suffit de gratter un peu, les souvenirs reviennent icon_bravo.gif

Ce que tu en dis laisse entrevoir du très sympa icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1445
Je comprends que tu ne veuilles pas t'en souvenir : ça te rappelle la rage de dents icon_eek.gif

Les photos sont chouettes (ça ressemble pas à Midnight Express en fait)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1446

Coucou,

 

En voyage en Asie avec ma future, j'ai déjà visité Le Japon ( enfin Tokyo, uniquement pour y jouer ), Hong Kong, Les phillipines, Palawan...

Ce week end on va en Malaisie, à Kuala Lumpur...pour un week end seulement !

Un conseil, des idées ? 

Perso on pense faire BATU CAVES, mais on cherche les bons plans shopping, les trucs locaux pas chers, et je cherche éventuellement des instruments de musique locaux, eux aussi. 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1447

Ok bon ben j'ai fait un bide icon_facepalm.gif

 

Ceci dit j'en reviens et je ne suis pas du tout déçu icon_mrgreen.gif...

Ville super animée, agréable, pas cher du tout, on y mange bien...etc...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1448
Du coup, c'est toi qui a des conseils et des idées pour des trucs à voir sur place... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1449

Ah surement, Je sais même où aller pour dégoter du matériel icon_wink.gif ... bien qu'on ait pas vraiment eu le temps de faire tout ce qu'on voulait.

Ma copine à une amie là-bas, on y retournera sûrement ... çà bouge pas mal la nuit, pas de voisins plaintifs, si çà pouvait être comme çà en France, je blues rien qu'à l'idée de rentrer   icon_cry.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

1450
Bruxelles, 4 jours, couple avec 2 enfants de 3,5 et 0,75 ans.

Activités? Adresses? Musées? Architecture? Restaus?

Merci