Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 365 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
1461
Citation :
Quels sont les coins qui méritent vraiment de s'arreter

Je te laisse deviner ce que j'ai lu :-D
1462
Pareil.:bave:
1463
Evidemment si t'habites dans de sales coins...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1464
La réunion début avril ! Des conseils ? :bravo:
1465
Combien de temps ?
Déjà, tu te baignes que là où c'est autorisé icon_mrgreen.gif
Prévois large, très large pour les balades en voiture, tu ne roules pas toujours à 60 km/h de moyenne !!!
Sinon, tu montes dans "les hauts" le matin, assez tôt, sinon, souvent le brouillard monte l'après midi : exemple, le piton Maïdo, où tu peux monter en voiture et d'où tu as une super vue sur le cirque de Mafate, peut être complètement bouché par le brouillard.
Balade à pied dans Mafate par le chemin de la canalisation des orangers, belle vue sur les îlets au loin et en dessous
Belle balade sur le piton des neiges (pareil, faut partir très tôt de Cilaos).
Le piton de la fournaise bien sûr et tout le sud de l'île, avec le cap méchant...
Et puis, bon appétit (et abuse du rhum si tu ne conduis pas)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1466
:bravo: j'ai hâte !
Je pars 15 jours, et j'allais oublier : avec un bébé (va falloir raccourcir les randos ...)
merci pour ta réponse
1467
plages = risques d'oursins et surtout de poissons-pierres.
Regarde bien où tu mets les pieds, eventuellement porte des baskets dans l'eau.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1468
Sinon, rhum, samoussas, piments, rougails, miam.
Appareil photo, lunettes de soleil, tongs, paréo...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1469
lu :
Citation :
Appareil photo, lunettes de soleil, tongs, apéro...

Non je ne mettrai pas de pull

1470
oui, aussi :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)