Sujet Globe Trotter land
- 2 582 réponses
- 90 participants
- 101 764 vues
- 61 followers
-Liam-
J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!
Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).
Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!
Ca botte du monde?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
Djardin
jamais testé pour un seul pays.
Après, en tarif pas jeune (donc plus de 25 ans ?) je ne suis pas sûr qu'interrail ait un intérêt.
Au final, tu ne va pas rouler non-stop, plutôt un trajet par-ci, un par là. Donc vérifie si c'est rentable.
(et loco2 ou trainline permettent d'acheter des billets de trains dans plein de pays et oebb pour les horaires)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
On va passer une nuit à Portmeirion avec Madame, on fera un petit tour à Liverpool et Manchester, puis monter à Glasgow et surtout Édimbourg
Je suis déjà allé à Portmeirion et Edimbourg mais pas en février ça doit être assez différent, seul point négatif le train pour monter à Snowdonia ne sera pas encore dispo
tihouss
Alx33
oryjen
Alx tu as un MP inattendu!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
le reverend
Fais gaffe ! ils ont de super gros caniveaux dans leurs rues.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Amsterdam, du 26 au 28 décembre. Visites, restaus, putes en famille. Des conseils ?
Le musée du sexe, près de la gare (il y en a plusieurs), est marrant, jusque dans les toilettes.
On peut faire un super brunch à l’hôtel Krasnapolsky.
La maison de Rembrandt est chouette.
Les classiques aussi : la maison d’Anne Franck, le Rijksmuseum...
- < Liste des sujets
- Charte