Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 384 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2541
Bah avec le vent il n’y en pas trop en tout cas dans ma case ça va peu de végétation sur la plage...bon au village y’en à plus ainsi que des moutmouts (diptères de la famille des Simuliidae)....
En tout cas moustiquaire pour dormir tranquille....

Tips : le moustique aime les endroits sombres il est attiré par des vêtements noirs....il n’aime pas le vent.

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 21:32:21 ]

2542
Bon, prépare les tofs pour quand t'auras un meilleur réseau :clin:
2543
Merci Over Kraft. On attend des photos avec impatience. Pis aussi un peu plus de texte. :mrg:

Tips, suite. Je laissais un t-shirt noir mouillé dans le bac de douche, la journée les moustiques allaient y trouver un endroit sombre. En rentrant au coucher de soleil un bon coup de flotte sur le T-shirt pour les faire clamser pis tirer la chasse d'eau... enfin ça c'est quand on a au moins une douche et un chiotte. :mrg: Pis la spirale en continu.
2544
Bon aujourd’hui je petit déjeune d’un sandwich crevettes oignons qui piquent c’est bon....
Le tangana (petit resto local de rue) propose les matins des sandwichs divers avec des niebés sorte de haricots rouges, crevettes ou seulement oignons au choix avec une dose de nescafé et roule avec beaucoup de sucre....
En Afrique en général tout se passe par doses sauf chez les plus aisés et les toubabs qui peuvent trouver un Auchan évidemment, dose de sucre d’huile petit assortiment de légumes pour le riz dose d’huile ce qui génère une quantité d’emballage plastique....
Tu ouvres un crédit à la boutique tu payes fin du mois.....
.....
bon pour les tofs ornithologiques c’est mort j’ai que des jumelles....
2545
Mais y’a un chiotte zip.....le-pub-des-gentlemen-2883433.jpeg
2546
le-pub-des-gentlemen-2883497.jpeg
Mérou et carpe noire à midi....
Enfin à peu près midi ....
2547
2548
:surpris: Tu manges des trucs que t'as pêché toi même ? Mais c'est dégueulasse ! Moi je préfère mes captain igloo perso, au moins c'est pas des vrais poissons.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2549
Ha ouais c’est vrai que la joue de poisson pané ça vaut le coup.....
2550
le-pub-des-gentlemen-2885192.jpeg