Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Point d'interrogation parce que je ne connaissais pas tes usages. Pour moi, je n'ai plus de mp3, j'utilise Spotify pour tout...
Je ne sais pas trop si tu peux importer ta propre musique dans la bibliothèque. Je crois que oui, mais ça vaut le coup de vérifier.
Pour la lecture, il fait du gapless si tu lui demande. Tu peux préciser combien de secondes de recouvrement tu veux.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112Posté le 20/07/2016 à 09:50:02
Boss a sorti son accordeur tu3 en appli
0
Ola !!!
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
113Posté le 02/08/2016 à 16:42:55
J'ai envie de me prendre quelques jeux Android, pour jouer sur mon Galaxy note 4 (phablette), sans avoir besoin d'être branché au réseau.
Je suis prêt à payer quelques piastres pour du jeu de qualité, un peu plus évolué que du Candy truc, du tower defense, ou du temple run et du puzzle game.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Merci, trau, mais en fait je voudrais justement éviter du puzzle
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
116Posté le 02/08/2016 à 17:06:37
Plague Inc.
Dans la version de base tu est un virus et le but est d'évoluer pour être plus efficace (infectieux) et finalement éradiquer l'humanité. Bref un but noble
Le jeu est à la fois drôle, un peu stressant (les humains se défendent) et instructif.
Il me semble que la version de base est gratuite et que des extensions sont payantes, genre autres agents infectieux (prions, bactéries...) et scénarios Zombies...