The room est tellement captivant, avec une telle ambiance que tu ne souffres pas trop d'être bloqué. Enfin, je ne me suis jamais trouvé bloqué assez longtemps pour que ça me gave. Tu trouves toujours assez d'indices. Outre son ambiance, je pense que c'est ça qui fait que ce jeu est une tuerie : le parfait dosage de la difficulté. Et puis, l'histoire fait que t'as sacrément envie d'avancer.
Limbo c'est pareil : la difficulté est très bien calibrée, ya des moments où tu cherches un peu, des moments ou le côté plate-forme est un poil tendu, mais ça n'a jamais été trop long pour que ça me gave (et pourtant je suis loin d'être un gamer acharné).
Par contre Limbo c'est le téléphone qu'il fait vite galérer avec ses graphismes pointus à base de couches de brume semi transparentes. J'ai certes un Nexus 4 (c'est pas tout frais), quand j'y jouait ça tournait bien mais ça chauffait à mort et ça pompait bien la batterie.
Si vous cherchez un lanceur d'applis au démarrage d'Android, je vous conseille AutoStart - No root, de Guro Labs, qui fonctionne très bien sur une tablette sous Android 4. L'interface est assez minimaliste mais c'est pas gênant (voire c'est tant mieux).
J'avais essayé auparavant Startup Manager (Free), qui est bien plus alambiqué et qui n'a pas fonctionné, ou alors j'ai rien compris