Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

  • 113 réponses
  • 24 participants
  • 3 235 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

ça fait de nombreux mois que je n'avais pas créé de sujet ici et je me rends compte que beaucoup de choses ont changées... Avant, je m'appelais °Gilmour°, °Sambo° ou °Schizophonic° et j'avais pleins d'amis ici : Pm, Klawn, Le Révérend, Broady1, BertiB, et tant d'autres que j'oublie ...

Quelqu'un se souvien-il des débuts de l'aventure, de cette période, des débats passionnés sur les produits, des longues discussions nocturnes, de l'époque ou AF se cherchait et où on se sentait si libres de partager sur la musique ?

Anecdotes bienvenues histoire de me sentir moins seul sur ce site que j'ai adoré autant que mes guitares et que je redécouvre à tatons aujourd'hui...

 

D'avance, M E R C I !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 23:12:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
61


oui, c'est vrai icon_mrgreen.gif

62

bave

63

N'empêche que je n'ai jamais eu besoin de poser la moindre question sur un forum technique grace à cette fonction, j'imagine que je ne fais pas une si mauvaise induction en disant celà...

64

... c'est vrai qu'il est rare qu'un sujet n'ait pas été traité.... et qu'on trouve grâce à la fonction recherche...y en a qui poste sans se poser de questions... Sauf que parfois le thread fait des pages et des pages, avec des digressions en veux-tu en voilà.. des gens qui répondent à tout sauf à la question initiale... toute façon, plus d'utilisateurs impliquent fatalement un accroissement des connaissances en interaction et des partages d'expériences... à un moment faut que ça soit bien rangé pour s'y retrouver...

Après y a la façon de dire à quelqu'un qu'il peut chercher par lui-même... y en a je pense même qu'ils ne savent pas chercher...qui sont pas habitués à utiliser un moteur de recherche...

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 21:05:58 ]

65

Oui, il faut un juste milieu entre le site de partage d'infos et d'entraides et SOS Boulet avec des mecs qui exigent des réponses urgentes avec des "UP" toutes les heures.

Je me demande si ce n'est pas aussi une opposition de style entre les générations, les jeunes sont en général moins enclins à la patience.

La fonction recherche est assez surprenante quand même, j'ai parfois un peu de mal avec les résultats...

66

Citation de : trompelamort

Oui, il faut un juste milieu entre le site de partage d'infos et d'entraides et SOS Boulet avec des mecs qui exigent des réponses urgentes avec des "UP" toutes les heures.

Je me demande si ce n'est pas aussi une opposition de style entre les générations, les jeunes sont en général moins enclins à la patience.

La fonction recherche est assez surprenante quand même, j'ai parfois un peu de mal avec les résultats...

Bien dit, surtout pour les résultats ...

67
Flag...ellation !

"To boldly go where no man has gone before."

68

bave

69

tes anciens pseudos me disent qq chose en effet mais quoi?!!

70

Citation de : Cyclyk

tes anciens pseudos me disent qq chose en effet mais quoi?!!

de?