Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

  • 113 réponses
  • 24 participants
  • 3 236 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La grande époque d'AF, qui s'en souvient ?

ça fait de nombreux mois que je n'avais pas créé de sujet ici et je me rends compte que beaucoup de choses ont changées... Avant, je m'appelais °Gilmour°, °Sambo° ou °Schizophonic° et j'avais pleins d'amis ici : Pm, Klawn, Le Révérend, Broady1, BertiB, et tant d'autres que j'oublie ...

Quelqu'un se souvien-il des débuts de l'aventure, de cette période, des débats passionnés sur les produits, des longues discussions nocturnes, de l'époque ou AF se cherchait et où on se sentait si libres de partager sur la musique ?

Anecdotes bienvenues histoire de me sentir moins seul sur ce site que j'ai adoré autant que mes guitares et que je redécouvre à tatons aujourd'hui...

 

D'avance, M E R C I !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 23:12:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

je suis là depuis très longtps, j'ai croisé beaucoup de monde mais je suis aussi trèèèès discret. J'ai eu pas mal de bonnes expériences ici (collaborations, rencontres IRL) mais j'ai aussi oublié beaucoup de pseudos (avec les nombreux changements de pseudos!!). Et c'est vrai que je sais que je t'ai croisé (Gilmour, Schizo) mais je ne sais plus pourquoi.

72

icon_mdr.gif

73

bon, on remet ça ?

74

Cyclyk ca me dit carrement quelquechose

75

La grande époque c'est maintenant

 

 

C'est toujours maintenant. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76

C'est vrai mais ca sera encore mieux demain Mr Reverend (long time no see!)

77

 

c'était mieux avant... icon_mdr.gif

78

La nostalgie camarade

79

icon_mrgreen.gif 

 

80

Citation de : ludwigh

icon_mrgreen.gif

 

 

bave