Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
Certains, pour exprimer leur joie ou leur admiration, font l'erreur de choisir :
"c'est énorme !" ->
"c'est grand !" ->
0
Bronzons ensemble
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
173Posté le 29/09/2010 à 15:05:38
Citation de : karloguan
wé ça sort d'où d'abord ?
Je sais pas, je m'en fous, mais pas mal de forumeurs ici présents l'utilisent. On dirait une espèce de signe de ralliement. De toute façon, il en suffit d'un pour sortir une expression de merde et tu as tout le reste des troupes qui suit comme des dauphins qui s'échouent bêtement sur une plage parce que l'un d'eux a fait une déprime.
0
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
174Posté le 29/09/2010 à 15:21:29
lady caca --> ya pire : "c'est juste énooooorme"
0
lady caca
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
175Posté le 29/09/2010 à 15:28:36
Des fois ya même des animateurs télés qui disent que "c'est énorme" (ou "juste énorme" effectivement), pour faire cool, et là c'est trop pour moi
0
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
176Posté le 29/09/2010 à 15:34:53
Là où on en entend de bonnes aussi c'est à toutes ces c....ries de nouvelles star et autre, dans les commentaires du jury (d'après ce que je vois au zapping hein, n'allez pas croire que je regarde !... )
0
Anonyme
65640
177Posté le 29/09/2010 à 15:36:12
Citation :
Des fois ya même des animateurs télés qui disent que "c'est énorme" (ou "juste énorme" effectivement), pour faire cool, et là c'est trop pour moi
+1, avec mention spéciale pour l'animateur qui ponctue d'un "c'est énorme" chaque phrase de l'invité, même quand il dit qu'il a repeint ses volets en noir ou qu'il a mangé une fraise.
0
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
178Posté le 29/09/2010 à 15:52:19
lol !!
0
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
179Posté le 29/09/2010 à 16:10:30
Je me souviens tout à coup d'un chef qui sortait des "en fait" (qu'il prononçait "en fé") tous les 3 mots, c'était insupportable !!! "bon alors en fé, on va planifier heu ... en fé, il faudra livrer le produit en fé, le 15 du mois en fé, je compte sur toute l'équipe en fé, faut mettre le paquet en fé ... blablabla en fé"
0
Anonyme
6525
180Posté le 29/09/2010 à 18:21:10
Citation de : Bronzons ensemble
Citation de : karloguan
wé ça sort d'où d'abord ?
Je sais pas, je m'en fous, mais pas mal de forumeurs ici présents l'utilisent. On dirait une espèce de signe de ralliement. De toute façon, il en suffit d'un pour sortir une expression de merde et tu as tout le reste des troupes qui suit comme des dauphins qui s'échouent bêtement sur une plage parce que l'un d'eux a fait une déprime.
je crois que ce sont les baleines qui s'échouent ...