Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

  • 255 réponses
  • 43 participants
  • 16 379 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...

Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention",  et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...

Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
171

wé ça sort d'où d'abord ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

172
Certains, pour exprimer leur joie ou leur admiration, font l'erreur de choisir :

"c'est énorme !" -> :fache:
"c'est grand !" -> :fache::fache:
173

Citation de : karloguan

wé ça sort d'où d'abord ?

Je sais pas, je m'en fous, mais pas mal de forumeurs ici présents l'utilisent. On dirait une espèce de signe de ralliement. De toute façon, il en suffit d'un pour sortir une expression de merde et tu as tout le reste des troupes qui suit comme des dauphins qui s'échouent bêtement sur une plage parce que l'un d'eux a fait une déprime.

174

lady caca --> ya pire : "c'est juste énooooorme" icon_fache.gif

175
Des fois ya même des animateurs télés qui disent que "c'est énorme" (ou "juste énorme" effectivement), pour faire cool, et là c'est trop pour moi
176

Là où on en entend de bonnes aussi c'est à toutes ces c....ries de nouvelles star et autre, dans les commentaires du jury (d'après ce que je vois au zapping hein, n'allez pas croire que je regarde !...  icon_mdr.gif)

177

Citation :

Des fois ya même des animateurs télés qui disent que "c'est énorme" (ou "juste énorme" effectivement), pour faire cool, et là c'est trop pour moi

+1, avec mention spéciale pour l'animateur qui ponctue d'un "c'est énorme" chaque phrase de l'invité, même quand il dit qu'il a repeint ses volets en noir ou qu'il a mangé une fraise.

178

lol !! facepalmmrgreen

179

Je me souviens tout à coup d'un chef qui sortait des "en fait" (qu'il prononçait "en fé") tous les 3 mots, c'était insupportable !!! "bon alors en fé, on va planifier heu ... en fé, il faudra livrer le produit en fé, le 15 du mois en fé, je compte sur toute l'équipe en fé, faut mettre le paquet en fé ... blablabla en fé" headbang.gificon_fache.gificon_fache.gif

180

Citation de : Bronzons ensemble

Citation de : karloguan

wé ça sort d'où d'abord ?

Je sais pas, je m'en fous, mais pas mal de forumeurs ici présents l'utilisent. On dirait une espèce de signe de ralliement. De toute façon, il en suffit d'un pour sortir une expression de merde et tu as tout le reste des troupes qui suit comme des dauphins qui s'échouent bêtement sur une plage parce que l'un d'eux a fait une déprime.

je crois que ce sont les baleines qui s'échouent ...