Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 15:30:35 ]
bilouque
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
155Posté le 28/09/2010 à 16:33:15
Les gens qui rentrent de vacances et se sentent obligés de tout te raconter dans les détails : "alors on a fait le maroc, puis on a fait barcelone, puis on a fait pétahouchnok ...". Je ne suuuuupporte pas ce "on a fait" !
et les collègues qui, quand tu rentres de vacances, te disent ah ba moi je pars la semaine prochaine, désolé de te dégoûter etc..pffff qu'est-ce que j'en ai à foutre ? c'est juste que j'ai pris mes 3 semaines en juillet et toi en août....
Un ami bossait dans un bureau de tabac. Avant ou après les vacances les clients disaient qu'ils allaient partir ici ou là, dans des endroit plus ou prestigieux. Lorsqu'ils lui demandaient où lui allait en vacances il répondait:
"Je vais au pays de l'amour avec ma femme." du coup, certains tout fiers de leurs destinations se sentaient un peu comme les types dans la pub pour le veau.
Et celle là : quand tu racontes à des gens un truc pas trop mal qui t'es arrivé, et que là, certainement pris d'une crise de jalousie aigue, ils te répondent : "et ben tu peux l'aimer la vie !!" ... comme si tu ne méritais pas ce qui t'arrivais ...