Sujet de la discussionPosté le 20/08/2010 à 17:34:41Les phrases à la con qu'on vous sert dès que l'occasion se présente...
Du genre : "ça va plus être possible aujourd'hui", "je ne vais pas pouvoir faire autrement", "j'entends ce que vous me dites mais je n'ai pas le choix", "A l'avenir, je suivrai ça avec attention", et ma préférée "c'est un point de vue intéressant"...
Bref, si vous connaissez des fins de non recevoir radicales dans le genre, faites les savoir, ça peut toujours servir
Un autre qui te sert tellement la main que tu sens les osselets bouger ... et pendant ce temps il te regarde droit dans les yeux et te dis "C'est pas une épreuve de force"...
j'avais un collègue qui disait directement "Et toi ?" quand on lui serrait la main, avant même qu'on ait le temps de dire "salut, ça va ?". Déroutant au début....
j'avais un collègue qui disait directement "Et toi ?" quand on lui serrait la main, avant même qu'on ait le temps de dire "salut, ça va ?". Déroutant au début....
Et bien à Paris, plus précisément dans la nouvelle bourgeoisie du 9-3, on dit "trankil?" en te serrant la main et en posant ensuite la même main sur le coeur.