Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 274 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
701
Ça va bien, je suis retiré des affaires. Obsolète le Jan. Je m’occupe de mes petits enfants, de ma maison et de mon jardin.
Fini le stress et les horaires délirants.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

702
Un retour à l'essentiel, les petits bonheurs simples de la vie.
Je pense qu'on est un paquet à en rêver.
703
En tous cas, ça fait bien plaisir de te revoir ici.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

704
705
Tout pareil. Welcome back au club des dinosaures. :bravo:
706
707
Citation de DocK'S :
Je t'ai cherché, mais y'avait 130 pseudos contenant "Jan".:|
En tout cas ça me fait bien plaisir de te retrouver.
Citation :
Je te préviens, c’est plus comme avant.

Oui je commence à m'en apercevoir, les forums techniques ressemblent à une scène de walking dead, y'a pu un rat dans la boutique.

C'est vrai.

Sinon, je crois que "Youtou" s'est réincarné en "maomusical" ou un autre Kapam du genre.

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 15:56:53 ]

708
Oui. ça fait quelques années.
709
Hello Gulistan :bravo:
Citation :
Oui. ça fait quelques années

Ha...je le croyais plus solide que ça, il a finit par craquer.
Citation :
Sinon, je crois que "Youtou" s'est réincarné en "maomusical" ou un autre Kapam du genre.

Quoi:?:kapam c'était youtou :oo:

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 16:40:48 ]

710
Il aurait pu, ça lui aurait fait un auto-défouloir.