Faya, c'est par là!
- 115 réponses
- 7 participants
- 1 170 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 13:41:32Faya, c'est par là!
Faya, bon une foi de plus j'vai devoir me barrer dans cinq minutes....
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
J'voulais te demander, j'ai vu que t'avais le fm7,b53, et...merde, je retourne voir...
j'voulais te demander ton avis, car on me les a vendu avec une pètée d'autres, et je vais pas tout installer alors faut que je trie..
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 20/01/2004 à 11:59:43
Fuyu avait l'air de sous entendre que....
( faya vince amateur de potins style en mode on )
( faya vince amateur de potins style en mode on )
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 27/01/2004 à 12:12:12
Hé mustrum, j'ai une petite selection mixé, que j'ai faite de track ambient/electronica légèrement indus ( parfois ) dispo en download sur le net...si ca te dit...
on a bien ri...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 27/01/2004 à 12:15:18
Hello!
Bin, j'suis pas trop venu la semaine derniere à cause de appartement submersible!
Ca m'énerve, j'viens d'avoir du matos et je peux meme pas trop le déballer par peur qu'il ne prenne la flotte....
Bref, j'ai du faire déclaration de sinistre etc .....
Je suis en train de combattre la grippe en plus...
Autrement dis, tout va bien.
Et toi, p'tit gars? La forme?
Bin, j'suis pas trop venu la semaine derniere à cause de appartement submersible!
Ca m'énerve, j'viens d'avoir du matos et je peux meme pas trop le déballer par peur qu'il ne prenne la flotte....
Bref, j'ai du faire déclaration de sinistre etc .....
Je suis en train de combattre la grippe en plus...
Autrement dis, tout va bien.
Et toi, p'tit gars? La forme?
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 27/01/2004 à 12:19:40
Mouaif vite fait à l'arrache...
Au niveau du taf, je suis grave saoulé, avant j'étais pépère, j'avais un grand bureau de chef, juste pour ma gueule. Mais ma chef ( la vraie ) m'a collé une stagiaire à la con
Au niveau du taf, je suis grave saoulé, avant j'étais pépère, j'avais un grand bureau de chef, juste pour ma gueule. Mais ma chef ( la vraie ) m'a collé une stagiaire à la con
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 27/01/2004 à 12:21:52
Au faîte, t'en es ou de la recherche du goret, qui t'as suppimé tes morceaux en écoute?
on a bien ri...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 27/01/2004 à 12:25:25
Citation : t'en es ou de la recherche du goret, qui t'as suppimé tes morceaux en écoute?
A peu pres nulle part!
Du coup je vais attendre un peu de réenregistrer kelk chose de nouveau avant de remettre des morceaux, donc dans 1.5/2 mois j'espere...
Stagiaire? ohOH! et alors, je croyais que tu salivais pas mal en ce moment (hum), c'est peut-etre l'amour tout rose qui te tombe sur le dos!
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 27/01/2004 à 12:28:54
Bah non, moi aussi j'en salivais d'avance.....
mais quand j'ai vu sa face, j'ai vite déchanté
Elle est pas gracieuse pour un sou, problèmes de surdité ( véridique ) alors pour la communication c'est pas génial....et le pire: elle sent....
mais quand j'ai vu sa face, j'ai vite déchanté
Elle est pas gracieuse pour un sou, problèmes de surdité ( véridique ) alors pour la communication c'est pas génial....et le pire: elle sent....
on a bien ri...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 27/01/2004 à 12:32:29
Alerte Pas Classe
I'm Back
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 27/01/2004 à 12:34:05
Bah ouais, je sais, mais bon c'est la triste vérité ( obligé d'aerer le soir quand elle se casse, sinon le lendemain quand j'ouvre le bureau, l'odeur plane encore...)
on a bien ri...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 27/01/2004 à 12:36:29
Fuyu>
T'es sur que c'est pas un animal mort?
Je sens que tu vas rester encore quelques-temps à te contenter d'm6 le dimanche soir...
Citation : obligé d'aerer le soir quand elle se casse, sinon le lendemain quand j'ouvre le bureau, l'odeur plane encore...
T'es sur que c'est pas un animal mort?
Je sens que tu vas rester encore quelques-temps à te contenter d'm6 le dimanche soir...
- < Liste des sujets
- Charte