Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 306 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1021
Citation :
On a jamais eu autant d'appareils photo par personne et d'opportunités pour communiquer des apparitions, pourtant les témoignages n'explosent pas. Ca serait intéressant de trouver des statistiques là dessus d'ailleurs.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1022

ben, internet n'a pas cassé suite à des vagues de vidéo sur les zestraterrestres.

1023
Citation de Bernadette :
Citation :
On a jamais eu autant d'appareils photo par personne et d'opportunités pour communiquer des apparitions, pourtant les témoignages n'explosent pas. Ca serait intéressant de trouver des statistiques là dessus d'ailleurs.

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

J'ai pas de sources scientifiques, tout ce que j'ai pu trouver ce sont des articles disant que ça avait diminué et aucun ne disant le contraire. Les pages wikipédia recensant les témoignages montrent une diminution sur les 10 dernières années. Empiriquement j'observe très peu de postages de vidéos/témoignages/etc. alors que c'est un sujet qui peut facilement devenir viral.
Si tu as des références qui disent le contraire, je suis aussi intéressé que toi !

[ Dernière édition du message le 25/09/2015 à 20:39:17 ]

1024

Bernadette chope ses références comme son homonyme : du ciel.

1025
Pour développer un peu (une fois n'est pas coutume :-D), je dirais que les personnes qui se basent sur des certitudes à propos de l'espace, du temps, et de la conformation de l'univers pour accréditer ou réfuter quoi que ce soit sont automatiquement disqualifiées.
Parce que précisément, pour tout ce qui concerne autre chose que les faibles vitesses, les faibles durées, les faibles distances, et ce dont nous pouvons faire l'expérience directe, nous ne disposons très largement que d'hypothèses sans cesse révisées.
Il y a certes des jobards prêts à gober et/ou propager n'importe quoi.
Comme il y en a d'autres qui accordent automatiquement crédit à n'importe quoi qui ressemble à un gros effort intellectuel, spécialement quand ils n'y comprennent rien ("houlà, j'y comprends rien, ça doit être très très fort et très très vrai, ça!")
Au fond, codes culturels à part, les deux attitudes sont exactement identiques.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1026

C'est toujours agréable de se faire traiter de crétin a chaque fois que tu postes. icon_aime2.gif

Allez, moi aussi je te méprise, toi et ton doute hyperbolique fondé sur rien d'autre que ton mépris des autres et ton non-conformisme de Terminale L. icon_coucou.gif

C'est dommage, parce qu'au fond, je suis sur que si on en discutait vraiment, on en sortirait tous plus sages et plus cultivés. Mais ce sera sans moi. 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 08:47:45 ]

1027

Sinon, hier soir j'ai regardé ça :

 

Sur la forme c'est pas mal fait, sur le fond aussi, parce que l'auteur ne cherche pas absolument à convaincre. Il montre ce qu'il voit, ce en suoi il croit et laisse le spectateur décider pour lui même. 

Sur la dernière partie, les mecs tentent de construire une machine en considérant les crop circles comme des plans en 2D. 

1028
Citation :
C'est dommage, parce qu'au fond, je suis sur que si on en discutait vraiment, on en sortirait tous plus sages et plus cultivés. Mais ce sera sans moi.

Y a pas de discussion possible avec oryjen, tu te mets juste assis et t'écoutes pérorer le Maitre.
1029
perso je discute très souvent avec lui, mais vous comprenez rien à ce qu'il raconte donc c'est normal que vous rejetiez en bloc, surtout que vous prenez pour vous personnellement tout ce qu'il dit alors que c'est pas du tout le cas. (la plupart du temps :bave:)
1030

Alors donc, si, en fait je comprends ce qu'il dit, sauf quand il cherche tellement à faire du style que le sens se perd. 

Ensuite, quand par exemple je dis "ce truc est blanc" et qu'il arrive derrière pour dire "tous ceux qui disent que ce truc est blanc sont des crétins", j'ai tendance à le prendre pour moi, étrangement. 

Enfin, quand oryjen vient donner des leçons d'histoire des sciences, sans considérer que la science actuelle dans sa méthode et ses résultats n'a rien à voir avec celle de la fin du 19e siècle, je roflcopter doucement. 

je le redis, je suis tout à fait ouvert à la discussion, du moment qu'on engage pas le propos en me traitant d'imbécile. 

D'un autre coté, je le comprends, il a cette position facile du mec qui lache un post pour traiter les gens de cons et qui revient jamais sur le propos. Bref, il allume la mèche et va se planquer bien loin pour pas entendre quand ça pète. 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 11:59:11 ]