Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 268 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1051
Citation :
d'un autre coté, je le comprends, il a cette position facile du mec qui lache un post pour traiter les gens de cons et qui revient jamais sur le propos

Tu m'accorderas qu'il y a eu un temps très (trop) long où je le faisais opiniâtrement, mais à un moment, à force de lire vos retours qui me reprochaient d'être trop long, trop détaillé, trop exhaustif dans mes réponses, et d'une forme par conséquent inadéquate sur un forum, j'avoue que j'ai cessé.
Par égard pour votre sensibilité mes petits chéris, principalement.
Perso, je me rappelle ce même temps où précisément je bataillais vainement pour ramener le propos sur le point posé au départ, tandis que tout le monde esquivait la discussion à coups de dérision foireuse, d'attaques personnelles et autres méthodes habituelles de diversion, principalement vous deux Traumax et youtou, efficacement secondés par certains de vos sbires qui se font assez rares ces temps-ci d'ailleurs.

Ceci dit Traumax et youtou, ne vous méprenez pas: je ne vous prends pas pour des imbéciles: Très sincèrement et tout-à-fait au premier degré, votre puissance intellectuelle, certainement supérieure à la mienne, est clairement visible ici au travers de de vos interventions.
Seulement vous êtes des tartuffes, et voilà tout le sens de mon opposition à la plupart de vos propos.

Citation :
Il fait en sorte de disparaitre suffisament longtemps (je comprends qu'il ait des choses plus passionantes a faire) pour qu'on passe a autre chose.

Confidence pour confidence, je "ne fais pas en sorte". D'énormes galères me tiennent loin de la présente gaudriole en ce moment, ce depuis Mars dernier grosso modo.
Des fois je peux souffler un peu, et quand je viens lire un peu ici, quelquefois ça me fait tellement drôle de voir le petit cirque tourner si sagement en rond, assez loin de toute réelle réflexion, surtout à base de signes de reconnaissance pas très discrets, et j'arrive là au milieu si brutalement et venant de si loin, que le décalage se cristallise automatiquement en une forme brève, abrupte et sans doute trop corrosive.

Pardon aux lecteurs.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 01:16:12 ]

1052
C'est malin, avec toutes vos prises de bec les ovnis se sont barrés. :oops2:
1053

" Puissance intellectuelle " et Traumax Youtou dans la même phrase?icon_cobra.gif

Vais me coucher moi, ça va me faire ma nuit tiens!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1054
Citation :
principalement vous deux Traumax et youtou, efficacement secondés par certains de vos sbires

Sans déconner des fois tu devrais te relire à tête reposée.

Pour être plus clair, si tu crois vraiment que traumax et moi on ait des sbires ou même qu'on puisse penser à ça ou de manière générale qu'on puisse en avoir quelque chose à foutre, sérieux va voir un psy.

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 08:49:28 ]

1055

+1, c'est qui les sbires ?

ory, c'est aussi le type qui va te dire sans trop le dire qu'il connaît les origines du sida (il l'a prétendu dans un topic scientifique).

il joue au charlatan.

1056
Ou que les syndicats étaient responsables des meurtres chez charlie hebdo.:bave:
1057
 Seulement vous êtes des tartuffes, et voilà tout le sens de mon opposition à la plupart de vos propos.

Ah ouais, donc en fait c'est personnel. Tu m'aimes pas, donc quand je dis blanc tu dis noir, juste pour faire chier. Je comprends que derrière t'argumentes pas. 

On le voit la encore. 

1058
A quel homme célèbre devons-nous cette citation?
"Argumenter c'est pour les faibles".
:-D

Non rien de personnel. La tartufferie m'insupporte, je bondis sur le fait, non sur la personne. Cependant je n'ai pas honte de le dire lorsque par exception nos vues viennent à se rejoindre.

En amateur de sciences que tu es, venir balancer sur un forum tes certitudes scientifiques à propos du temps, de l'espace, voire même (n'ayons peur de rien) sur l'Univers, et par la bande régler la question des martiens, c'est juste HENAURME!1895663.gif
Tout ça en conservant l'autre oeil sur le formulaire de commandes, cammèmeu!1897042.gif1897042.gif
CHAMPION!:cobra:

Putain mais ils en ont pas marre de recruter des branques à la NASA?
Tu devrais leur écrire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 19:32:25 ]

1059

le professeur oryjen est demandé d'urgence pour donner son avis péremptoire et définitif sur les origines du sida et expliciter la responsabilité des syndicats dans les attentats contre Charlie.

1060

D'ou la tartufferie ? 

A mon avis, tu utilises mal le mot, parce que je vois pas en quoi dire que les ET ont très peu de chances d'arriver jusqu'a nous fait de moi un Tartuffe. 

J'ai même été jusqu'a vérifier les différents sens possibles, parce qu'éventuellement tu aurais pu lui donner un sens que je ne connais pas. Mais non, un tartuffe, c'est bien un hypocrite, et vraiment, je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite dans mon propos là. 

Je t'accorde que c'est plus facile pour toi de me balancer ça que de t'engager à essayer de soutenir une discussion ou on commencerai sérieusment à parler du sujet.