Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 264 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231
C'est aussi, jusqu'à preuve du contraire, en gros ma position.
Cependant, la plupart des ET-sceptiques font allègrement l'amalgame entre la mise en cause de la présence ET et la mise en cause en bloc de tous les témoignages.
Il ne s'agit évidemment pas là d'une attitude cartésienne ou rationnelle.
De plus, pardon de te reprendre là-dessus, mais il ne s'agit pas "croire" ou de ne "pas croire", mais de tâcher d'établir des faits.
"croire" ou "ne pas croire" relève des mécanismes de la croyance. Il ne s'agit donc pas d'une attitude scientifique.

Je ne pense pas bp de bien des "scientifiques" qui prétendent a priori faire l'économie de l'étude des faits.

Il se passe quelque chose en lien avec le phénomène ovni, cela me semble indubitable.
La question n'est plus de savoir "si effectivement...". La question est de savoir "quoi".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1232
Moi j'ai fait pleins d'hallu à la Villa d'Este, je peux déjà vous dire que les ET roulent en V8.
1233
Citation de cyar :
Sans drogue mais j'étais minot. Disons que j'ai eu une hallu collective avec 2,3 de mes cousins, on devait avoir dans les 7/8 ans.

Tu peux en dire plus ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1234
1235

Citation de : Bernadette Michelle

Citation de cyar :
Sans drogue mais j'étais minot. Disons que j'ai eu une hallu collective avec 2,3 de mes cousins, on devait avoir dans les 7/8 ans.

Tu peux en dire plus ?

Vieille cochone, t'as pas honte!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1236
Citation :
Tu peux en dire plus ?

non, les men in Black m'ont flashouillé! ;)

1237
Bernadette Michelle est un Man In Black.
Il s'assure juste que le boulot a été bien fait. :oops2:
1238
Citation de kumo :
Bernadette Michelle est un Man In Black.
Il s'assure juste que le boulot a été bien fait. :oops2:

:-D
1239

Paul HELLYER remet une petite touche :

1240