Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 027 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291
Quoi, c'est pas Espagnol ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1292

Citation de : Bernadette Michelle

Les ummites est un canular d'origine espagnol...

 N'importe quoi ! C'est une intox qui ne date pas de tres longtemps.

De toute maniere, je ne fais qu'exposer, les gens décident.

Ma pov' Bernadette

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:32:20 ]

1293
Citation de Freud :

 N'importe quoi !
De toute maniere, je ne fais qu'exposer, les gens décident.
Ma pov' Bernadette
 

T'as que ça comme argumentation ?
Citation :


Aveux de supercherie de José Luis Jordán Peña

En 1992, José Luis Jordán Peña expose aux policiers les détails de la fraude qu'il a menée à bien pendant 25 ans. Au moyen d'un phonosymbolisme (le terme espagnol humo veut dire « fumée »), il voulait suggérer la fausseté de son contenu :

« UMMO » évoque la fumée. J'ai choisi au hasard l'étoile Wolf 424. Puisque mon objectif réel n'était pas de développer un monde extraplanétaire crédible. […] Je me souviens que je rédigeais les rapports les samedis et dimanches après-midi, et je profitais de mes voyages en France, en Angleterre, Mozambique, etc., ou ceux d'amis, pour envoyer depuis là-bas les lettres. [...] Nous utilisons la maquette accrochée à un fil de nylon très mince. Je me rappelle que nous utilisons une vitesse très rapide 1/1000 pour que la soucoupe et le fond de la photo sortent plus ou moins à la même focalisation, et que la soucoupe paraisse plus grande. Le plus incroyable, c'est que j'en suis arrivé à interviewer des gens qui disaient avoir vu la soucoupe, mais qui n'étaient pas payés par moi. […] J'ai commencé à m'indigner en voyant que la secte Edelweiss marquait au fer rouge des enfants innocents avec mon symbole. Et j'ai ensuite reçu une invitation anonyme de Cuba, pour assister à je ne sais quelle réunion ummite chez Farriols, donc j'ai décidé de cesser l'expérience qui avait duré 25 années. […] Je me repens d'avoir créé une expérience, que je considère immorale, qui s'est retournée contre moi. »

Néanmoins, le rapport du 30 décembre 1996 de la Guardia Civil de Madrid va à l'encontre de l'affirmation de Peña en précisant dans sa conclusion28 :

« 4°) La supposée ligne droite, qui peut apparaître dans les reproductions du négatif n° 24 que certains, malicieusement, considèrent ou définissent comme un "élément de sustentation de l'OVNI" et qui est interprété dans l' "Analyse Infographique de Matériel Ufologique" comme "un élément irradiant indécelable" n'est rien d'autre que la reproduction d'une rayure dans le négatif. »

Huit ans plus tard, dans une lettre adressée à Ignacio Darnaude et postée le 5 novembre 2010, José Luis Jordán Peña apporte de nouveaux éclaircissements sur l'affaire. Celle-ci serait bien son œuvre, mais non en totalité : des plaisantins imitant son style sont les auteurs de certains écrits et lettres. Il précise que des collaborateurs (par exemple Vincente Ortuno, Norman West, John Child) envoyaient des lettres de lieux éloignés et qu'il a créé le personnage fictif de John Axee29 pour mieux diffuser ses connaissances. Il rapporte avoir été contacté au départ par deux docteurs américains (il affirmait auparavant qu'il s'agissait d'agents de la C.I.A.) travaillant pour un organisme étranger qui lui ont proposé, moyennant salaire, de réaliser une expérience sociologique dans l'intérêt de la culture occidentale, ce qu'il avait accepté30.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ummo#Aveux_de_supercherie_de_Jos.C3.A9_Luis_Jord.C3.A1n_Pe.C3.B1a

Citation :
N'importe quoi ! C'est une intox qui ne date pas de tres longtemps.

Oui, à peine 20 ans...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:33:34 ]

1294

Mais oui mais oui Bernadette, je vois bien, merci.

Je viens de preciser que c'est une intox qui n'est pas tres vieille.

Commencement, Années 50's.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:35:22 ]

1295
C'est comme en politique, même le meilleur des arguments n'arrivera pas à convaincre celui qui veut absolument "croire". Je te laisse à tes ridicules UMMO et leurs véhicules à pattes !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:35:21 ]

1296

La Folle.

1297
Citation de Freud :
Mais oui mais oui Bernadette, je vois bien, merci.
Je viens de preciser que c'est une intox qui n'est pas tres vieille.
Commencement, Années 50's

Je ne comprends rien à ce que tu racontes. Tu peux être plus clair ? Pourquoi lorsque je dis que c'est un canular tu dis que c'est une intox ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:36:43 ]

1298
x
Hors sujet :
C'est presque aussi marrant et maladroit que les tentatives des "ummites" pour expliquer les énormes erreurs scientifiques qui émaillent leurs lettres à la con ! :bave:
Et si à cela, on rajoute les insultes (parfois homophobes ?) de bac à sable, tu es champion !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:55:11 ]

1299
Sinon, pour être clair (car je trouve que tu ne l'aies pas du tout), penses-tu que les ummites est un canular/intox ou pas ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 22:04:15 ]

1300

ECitation de : Freud it out

Mais oui mais oui Bernadette, je vois bien, merci.

Je viens de preciser que c'est une intox qui n'est pas tres vieille.

Commencement, Années 50's.

 

 

 

 Je voulais dire ici que l'affaire des ummites a commencé dans les années 50.

Et l'affaire que tu nous relates Bernadette comme quoi tout ca aurait été inventé par machin l'espagnol, date comme tu le dis je crois, d'une vingtaine d'années.

Si je mets cette vidéo ici, c'est que je suis convaincu que tout ca véridique.

Enfin Bernadette, et puis moi j'avais vu ton histoire la tu vois, je pensais que c'etait une connerie, j'avais pas fais attention. Ecoute je suis désolé

Interessant interessant, et euh, ... le Queen tout ca ?? Tu es sur Paris ? 61 ans en plus, je te tutoies mais je te respecte tu sais ma grande.

Tu sais ma chérie, je suis quand meme étonné qu'une personne comme toi soit un peu hérmetique a ces trucs la.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 23:10:13 ]