Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 302 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1581
Citation de La :
On prévoit de les pécho avec une grosse nasse.


Je trouve que dans ta vidéo, la nasse fait très air-bag inversé ... on enveloppe le météorite dedans et il rebondit sur la terre, direction Saturne :-D

Citation de oryjen :
... il est vain de se baser sur quelque calcul que ce soit pour prédire un évènement de l'ampleur de celui qui soi-disant a pu causer la fin de la gent dinosaurienne ...

On a quand même les moyens de savoir plus ou moins ce que ferait comme dégât un astéroïde, avec des simulations informatiques principales, ce n'est je pense pas très compliqué, même si ça ne sera pas tout à fait juste non plus.
On peut aussi imaginer des changements de climats, des volcans et même un savant mélange de tout ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_Cr%C3%A9tac%C3%A9-Tertiaire

Mon prof de SVT en Terminal nous à même raconté que c'est Skynet qui s'était gouré dans ses essais de voyages dans le temps et avait envoyé par erreur le Terminator au Crétacé, celui-ci vener de pas trouver Sarah Connor (non c'est à côté) aurait passé ses nerfs sur les dinos. Subtile théorie qui en plus peut expliquer les trouvailles technologiques fossilisés (genre la prise xlr de il y a quelques post) laissées par le t-800 une fois sa batterie épuisée :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1582
c'est incroyable de ne pas vouloir admettre que certaines choses nous dépassent , bref

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1583
Citation de rica2synthé :
c'est incroyable de ne pas vouloir admettre que certaines choses nous dépassent , bref


Ce n'est pas parce que certaines choses nous dépassent qu'on doit inventer des théories foireuses ou des contes pour enfants.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1584
La première étape c'est d'admettre en effet qu'on ne sait pas. La seconde étape est en effet de s'en arrêter la avant de raconter une grosse bêtise.
1585
Citation de rica2synthé :
c'est incroyable de ne pas vouloir admettre que certaines choses nous dépassent , bref

Tu remarqueras que l'article sur wikipedia - partie théories - est souvent au conditionnel donc en soit n'affirme rien !
Cependant il y a quand même un tas de gars qui étudient le truc et semblent plus ou moins d'accord.
Ça n’empêche pas qui si un jour quelqu'un arrive avec des preuves d'une tout autre théorie, et que celle ci soit acceptée.

Concernant les phénomènes "ovni" on évoque, je crois, depuis le début des êtres venant de l'autre bout de l'univers, soit c'est possible, probable j'en sais rien mais possible surement ! On a aussi parlé de forme de vie à basse de silicium, d'arsenic, plutôt que carbone, probable aussi j'imagine.
Concernant leurs méthodes pour venir nous visiter et décider si il faut qu'ils se montrent à nous ou pas, je pense qu'on se plante pas mal pour la simple et bonne raison que leurs moyens technologique et surtout leurs système de pensée doivent être tellement différent des nôtres , pas forcément dur à comprendre) qu'on aurait du mal à les envisager.
Si on rajoute à ça la théorie qu'il existe plusieurs univers (multivers), et plus que 4, 5 voir 6 dimensions, ce qu'on verrait d'un tel phénomène serait tellement distordu dans notre réalité qu'on ne pourrait l'interpréter convenablement, voir le comprendre.
Tout ça pour dire qu'avant d'affirmer quoi que ce soit de manières scientifique à ce sujet, il risque de passer pas mal de rayons solaires entre Uranus et Neptune. n'en déplaisent à tous les témoignages même sincères , même avérés !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1586
Citation :
et plus que 4, 5 voir 6 dimensions

10, 11 voir 26.
Citation :
Selon la théorie des cordes, notre monde dont l'espace semble tridimensionnel, serait non pas constitué de 4 dimensions d'espace-temps (3 d'espace et 1 de temps), mais de 10, 11, ou même 26 dimensionsb. S

wiki theorie des cordes.

[ Dernière édition du message le 05/07/2016 à 13:16:56 ]

1587
ha ben merci, ma réflexion (si on peut dire ça comme ça ) venait d'une vielle discussion sur l’expansion de l'univers avec mon prof de physique quand j'étais ado.
Bref comment expliquer la 3ème dimension à une entité qui ne vivrait qu'en 2d, alors 26 ... :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1588
Y en a vraiment qui se masturbent les méninges pour pas grand-chose

Je suis tombé par hasard sur cet article, et je trouve que ça illustre pas mal le fiat de tirer des conclusions hâtives et erronées quand on ne comprend pas un phénomène (pas de trollage par rapport à la conversation précédente icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 08:52:26 ]

1589
Hahah, j'ai vu ça hier soir !
On a là le parfait combo méconnaissance / complotisme / illumination.
Un magnifique trollage :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1590
La photo est sympa par contre.