Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 267 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Jackbrelle
J'ai tout lu, ça m'a bien intéressé, j'ai appris des trucs...
Une chose me semble avoir été plus ou moins négligée: ces voyages possibles d'autres éventuels pourraient ne pas être physiques... Psy ou ce genre de chose...? Après tout sur notre petite boule se passent bien des choses hors du temps et de l'espace... Que la ( très bien nommée ) science n'appréhende point, c'est pas son job, on est d'accord. Pourquoi pas imaginer que certains de ces évènements seraient simplement dû à des volontés par dela la physique?
Autre éventualité rarement évoquée ( qui a retenu mon attention ): Gaïa nous envoit des trucs pour qu'on se rende juste compte qu'il est possible que d'autres existent! Ce qui nous rendrait à un peu plus d'humilité...? D'intelligence du coeur et de l'esprit...? Mêne sans PREUVES! Pascal à l'envers: faisons le pari que " d'autres existent...? "
Comme un réflexe de survie induit par cette grosse couille sur laquelle on est que des petits morpions insignifiants, elle se gratte, on disparait... C'est Elle la maîtresse de tout!
Pas mal de personnes, et de très instruites, savent que tout est connecté, que nos pensées influent sur un genre de Grand Tout... Me semble que cette dimension des choses est à prendre en compte et que certains de ces phénomènes pourraient trouver non pas une explication ( scientifique ) mais une signification ( spirituelle? ésothérique? Symbolique? )...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Bernadette Michelle
J'ai tout lu, ça m'a bien intéressé, j'ai appris des trucs...
Une chose me semble avoir été plus ou moins négligée: ces voyages possibles d'autres éventuels pourraient ne pas être physiques... Psy ou ce genre de chose...?
Que veux-tu dire par psy ?
Après tout sur notre petite boule se passent bien des choses hors du temps et de l'espace...
Toutes nos pensées sont régies par les lois de la physiques.
Que la ( très bien nommée ) science n'appréhende point, c'est pas son job, on est d'accord.
Ah bon ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurosciences
Pourquoi pas imaginer que certains de ces évènements seraient simplement dû à des volontés par dela la physique?
S'il y a action à distance, cela passerait forcément par des éléments du monde physique.
D'intelligence du coeur et de l'esprit...? Mêne sans PREUVES! Pascal à l'envers: faisons le pari que " d'autres existent...? "
Incompréhensible.
Comme un réflexe de survie induit par cette grosse couille sur laquelle on est que des petits morpions insignifiants, elle se gratte, on disparait... C'est Elle la maîtresse de tout!
Pas mal de personnes, et de très instruites, savent que tout est connecté, que nos pensées influent sur un genre de Grand Tout... Me semble que cette dimension des choses est à prendre en compte et que certains de ces phénomènes pourraient trouver non pas une explication ( scientifique ) mais une signification ( spirituelle? ésothérique? Symbolique? )...
C'est un argument d'autorité. Ca ne vaut rien dans une démonstration.
Ce n'est pas illusoire, inutile, voire dangereux de trouver une signification à quelque chose dont l'existence n'a même pas été démontrée ?
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte