Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
On te démontre par A+B, preuves à l'appui, les explications de tes "phénomènes" et tu ne trouve à dire que ça!
Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut voir.
Citation de Freud it out :
Il n'ya pas de tuyeres en dessous de l'appareil sur ma vidéo, ni d'hélice.
L'hélice est au-dessus, et elle agit par effet Coandă.
Une belle bande d'abrutis.
C'est tellement plus probable qu'un objet se mouvant dans les airs par des moyens facilement accessibles par les humanoïdes terrestres soit d'origine extraterrestre plutôt que terrestre... (ironie)
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
1847Posté le 07/03/2017 à 16:53:38
non mais ça fait un moment qu'il part direct dans l'insulte, il l'a bien cherché. En plus j'ai pas le temps de faire dans le feutré, j'ai laissé ma soucoupe en double file devant le siège social des reptiliens.