Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
1853Posté le 07/03/2017 à 18:35:23
Et voilà le sort qu'on réserve aux lanceurs d'alerte sur AF.
Freud It Out était une mine d'infos pertinentes et hors du carcan de l'info pensée unique martelée par nos gouvernants.
Fallait pas t'emporter, fallait continuer à argumenter, Freud. Ils auraient fini par entendre la voix de la vraie raison.
Tu fus victime du complot des biens pensants, je te regrette déjà, j'espère que ton message sera entendu ailleurs, là où la sagacité de la sagesse trans-sensorielle l'emporte sur l'aveuglement reptilo-insecticidofère.
Et comme le disait le Messie Cosmo-planétaire, klucefghe bckjhebd.
C'est un bon François Louange
Lisez le rapport Chauvet ici: http://www.ipaco.fr/RapportLacChauvet.pdf (un peu long mais intéressant de découvrir les techniques utilisées pour savoir si c'est un fake ou pas)
On remercie ce monsieur de faire un ménage nécessaire au sein de l'ufologie, un tri indispensable entre les chercheurs et les croyants, entre les fariboles et les observations réellement inexpliquées (qu'il admet).