Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 977 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Anonyme
Anonyme
là est l'explication de sa vitesse plus élevée que celle de Demis Roussos...
Nan nan nan
Et ce nom qui claque, comme un slogan parfaitement marketé: Usain Bolt. De la foudre en barre, toute droite sortie d’un Marvel.
Ce n’est pas une question de chronos, confirme Stéphane Diagana. C’est une affaire de personnalités. Usain Bolt est un Martien.
https://www.lematin.ch/sports/autres/athletisme-peur-lapresbolt/story/24938998
Tout est dit.
Anonyme
Citation :Plus c'est chaud et sec, moins on est poilu. Les scandinaves et slaves par contre le sont beaucoup plus.
jme permets quelques doutes sur le fait q'un sicilien soit moins poilu qu'un norvégien, et sur le fait que le climat de la Sicile soit plus froid et humide qu'en Norvège.
A l'époque de la Pangée, oui
Anonyme
Citation :siciliennes poilues
elles coutent cher en rasoirs
Mais n'ont pas besoin de sac de couchage en camping.
[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 15:36:56 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
C’etait mon argument d’autorité de l’année.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
Anonyme
doctorat , et voila de la pète ! sa continue .................et c'est pas un pote , mais une rencontre , et ton autorité tu peut te la carré
Alors mon autorité te demande d’expliquer comment ça se fait qu’elle peut prendre un gène d’une méduse, le cloner dans une cellule humaine et observer la protéine de méduse être correctement exprimée par la cellule humaine si l’espece humaine n’a pas un ancêtre commun avec la méduse?
- < Liste des sujets
- Charte