Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 235 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1981
Topic volant non identifié
1982
Usain Bolt n'est pas poilu, n'a pas le nez crochu, là est l'explication de sa vitesse plus élevée que celle de Demis Roussos...
icon_facepalm.gif
1983
Citation :
là est l'explication de sa vitesse plus élevée que celle de Demis Roussos...

Nan nan nan:oops2:
Citation :
Et ce nom qui claque, comme un slogan parfaitement marketé: Usain Bolt. De la foudre en barre, toute droite sortie d’un Marvel.

Citation :
Ce n’est pas une question de chronos, confirme Stéphane Diagana. C’est une affaire de personnalités. Usain Bolt est un Martien.

https://www.lematin.ch/sports/autres/athletisme-peur-lapresbolt/story/24938998
Tout est dit.
1984
Citation de youtou :
Citation :
Plus c'est chaud et sec, moins on est poilu. Les scandinaves et slaves par contre le sont beaucoup plus.


jme permets quelques doutes sur le fait q'un sicilien soit moins poilu qu'un norvégien, et sur le fait que le climat de la Sicile soit plus froid et humide qu'en Norvège.:oops2:


A l'époque de la Pangée, oui :oops2:
1985
Citation de Jäggimfs :
Citation :
siciliennes poilues

elles coutent cher en rasoirs :oops2:

Mais n'ont pas besoin de sac de couchage en camping.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 15:36:56 ]

1986
alors la vous êtes balaises les gars :-D c'est hilarant ! des "scientifiques , chercheurs,et autres " sont dubitatifs sur l'origine 100% terrestre de l'homme, mal adapté à son milieu ,apportent des preuves calculés et réfléchis et vous trouver le moyen de contredire les recherches effectués et les interrogations qui persistent , et avec une explication du style , oui ils étaient dans la foret pas d' UV ,avec les peux de bêtes plus besoins de poils , le mal de dos c'est à cause de la vie d’aujourd’hui, les intolérances c'est dut à la pollution ..... Ca vous arrivent parfois de savoir FAIRE preuve d'humilité ? êtes vous des chercheurs ? ou de simple gars derrière un ordi qui ce la pète à outrance et font ceux qui savent tout ? moi je m'intéresse de prés à l'ufologie et tout ce qu'elle comporte depuis longtemps , j'écoute , je lis , je me renseigne et cherche à connaitre le plus d'avis possibles même contradictoires pour justement pour me faire ma synthèse et qui me permet de pensé à plusieurs alternatives concernant ce sujet , je m'enrichis de tout , mais de lire de tels suppositions et avec l'accent bien annoncé du : ""voici la vérité ! j'ai la vérité ! tu ne sait rien ! tu dit des conneries !""" c'est incroyable :-D je ne faisait que transmettre une réflexion que j'ai reçu , sans avoir dit que c'était la réponse bon je sais je fait des fautes d'orto pas la peine de remplir 3 pages de correctifs avec l'idée d'enfoncé la victime pou rle plaisir en encore une fois se la montré se la pété et tout le tralalala :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1987
J’ai un doctorat. Ton pote (et donc toi par extension) raconte nawak.

C’etait mon argument d’autorité de l’année.
1988
doctorat , et voila de la pète ! sa continue .................et c'est pas un pote , mais une rencontre , et ton autorité tu peut te la carré :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1989
Moi j'ai rien contre les gens qui ont un doctorat. D'ailleurs j'ai même un ami qu'en a un :oops2:
1990
Citation de rica2synthé :
doctorat , et voila de la pète ! sa continue .................et c'est pas un pote , mais une rencontre , et ton autorité tu peut te la carré :bravo:


Alors mon autorité te demande d’expliquer comment ça se fait qu’elle peut prendre un gène d’une méduse, le cloner dans une cellule humaine et observer la protéine de méduse être correctement exprimée par la cellule humaine si l’espece humaine n’a pas un ancêtre commun avec la méduse?