Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 326 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
882
c'est une sphère jaune orangée

Non je ne mettrai pas de pull

883
884
Vous manquez sérieusement de crédulité :oops2:
885
@CB: :-D
886
Vu la forme et la couleur, ainsi que la vitesse et la direction , je dirais que c'est une entité luminique aldébaranaise. En fait, il semblerait que ce soit un suiveur de la grande migration observée le 23 juin 2002, qui a pris beaucoup de retard à cause d'une panne de son contorsionneur isochronique.
887
888
Tout a l'air de sonner vrai dans cette vidéo:

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

889

l'arbre a l'air vrai.

890

- Des chercheurs Canadiens viennent de lancer une idée "révolutionnaire", "bouleversante", qui fait le buzz sur le plan international.

Michel de Pracontal commente ainsi le travail de chercheurs, dans Mediapart, en date du 13 décembre 2014 :

Existe-t-il un univers parallèle dans lequel le temps serait inversé et remonterait du futur vers le passé ? Aussi bizarre qu’elle paraisse, cette hypothèse pourrait expliquer l’orientation de la flèche du temps, selon le physicien britannique Julian Barbour et ses collègues Tim Koslowski et Flavio Mercati.

Les chercheurs ont construit un modèle dans lequel l’univers, à partir du big bang, se divise en deux branches dont chacune possède une flèche du temps orientée à rebours de l’autre. Autrement dit, l’orientation du temps, dont notre expérience intuitive nous montre qu’il s’écoule inéluctablement du passé vers le futur, pourrait s’inverser.

 

 

La suite sur :[edit modo: pas de pub]