Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 261 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
911

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 19:48:54 ]

912

Il a l'air bizarrement ventilé pépère!

Après, faut voir...

Ha! Non! On peut pas.icon_tourne.gif

( On se demande si y a plusieurs témoignages comme ça, de types à la retraite, repentis, qui " au seuil de la mort veulent nous donner enfin la vérité "...? Et pourquoi? Remords? Ou faire un peu son intéressant? Ou la cafetière qui fuie?... Il a une tête torve en tout cas )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

913
on dirait mon grand-père.
914

C'est pas lui?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

915
non, il est mort.
916

Haben çui-là aussi je pense...

Pour en revenir, autant j'ai rien contre les complots mais je crois pas trop à un secret aussi immense pendant tant de temps... Y aurait eu des fuites, obligé...

Non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

917
C'est de la zut.
918
"Le General Rotors, chef de l'unité spécial de recherche en aéronautique militaire top ultra méga super défense de la mort qui tue of the dead:
"-Bon, z'avez une idée de comment on peut couvrir nos putain de recherche dans cette fucking zone 51, Sergent Tanrien?
Le Sergent Tanrien: -Quoi?
Le General Rotors: -J'ai dit: "Est-ce z'avez une idée de comment on peut couvrir nos putain de recherche dans cette fucking zone 51, Sergent Tanrien?
Le Sergent Tanrien: -....Quoi?
Le General: -Grrmlblrlr...
-Moi -dit le Sergent Pringles.
Le General Rotors: -Je vous écoutes Sergent Pringles.
-Quoi? -dit le Sergent Tanrien.
Le General: -Mais vous allez fermer votre putain de gueule vous?
-Quoi? [PFOU! -Le General Rotors sous la colère enfonça sa paire de Rangers dans l'orifice buccale du Sergent Tanrien]
-Hem - dit le Sergent Pringles, donc je disais que parfois je traînes sur les forum de les internet d'Audiofanzine et...
Le General: -L'internet, mais Sergent, qu'est-ce que vous racontez? Internet n'existe pas à notre époque, vous vous êtes encore trop rincé la gorge au tord-boyaux vous!
Sergent Pringles: -On dit "Les internet" mon général.
-"Les Internets" repris le Sergent Capello.
-Oui enfin bon bref, -dit le Sergent Pringles, j'ai rencontré une personne sur les forums d'Audiofanzine(alias Freuditoo) qui voit des complots partout et qui s'invente ses propres histoires sans même qu'on ai à le manipuler, et ce, quel que soit le sujet. Peut-être devrions-nous l'emmener faire un tour sur la zone?
Le General Rotors: -En voilà une bonne idée Sergent Pringles! Allez me chercher ce Freuditoo et amener le à mon bureau, ce fucking-idiot va faire tout le boulot à notre place!"

Et c'est ainsi que...'fin bon vous avez compris quoi.
919
Citation :
Sergent Tanrien

:facepalm: / :-D

"To boldly go where no man has gone before."

920

Encore des images tres claires d'un vaisseau spatial d'origine inconnue, c'est a partir de la 5 eme minute, c'est en Suede  :

 

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 11:54:19 ]