Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 256 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
971
Traumax, ok avec toi pour impossibilité d'un voyage conventionnel, mais la faisabilité devient plus plausible si on envisage l'utilisation d'une technologie capable de manipuler l'espace-temps ou du moins de l'utiliser.

 

 

972

Citation de : - pef -

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Des-scientifiques-se-penchent-sur-un-OVNI-814701

Un peu de serieux avec le chocpoid de la video, et un dossier d'analyse de 160 pages pour ceux qui veulent s'y coller.

 Ca me rappelle un doc que j'ai regardé hier (pas en entier, parce que c'est vraiment relou dans la forme)

 

 

Les mecs prennent des taches sur des photos de la Lune, les colorisent et crient à la base secrète ET. 

 

973
 mais la faisabilité devient plus plausible si on envisage l'utilisation d'une technologie capable de manipuler l'espace-temps ou du moins de l'utiliser.

 On en vient à la deuxième partie de l'argumentation :

Une civilisation capable de manipuler l'espace temps viendrait jusqu'ici tâter des prostates et faire des loopings ?

Ils se laisseraient avoir par nos radars et nos caméras de merde ? 

Si ils sont a ce point avancés, soient ils décident de se manifester vraiment, et a ce moment là ne laissent aucun doute, soient ils décident de se cacher, et on aurait aucune chance de les détecter avec notre technologie prmitive.

974
Personnellement, si j'étais un Extra-terrestre issu d'une civilisation extrêmement avancée par rapport à celle de la Terre et que je voudrais prendre contact avec elle (pour des raisons culturelles on va dire), je n'imposerais surement pas ma présence de façon inéquivoque et brutale.

Connaissant probablement le tissu cultuel et culturel de la race humaine (par analyse de leur émissions radios par exemple), je saurai qu'un tel choc pourrait provoquer de très graves chamboulements dans la société.

La solution: imposer petit à petit ma présence, en laissant intentionnellement des traces physiques de mon passage, pour que les plus ouverts commencent à croire en mon existence.
Le jour ou j'estimerai que les mentalités sont enfin prêtes, je me découvrira au grand jour. C'est en fait de l'acclimatation, on fait ça fréquemment avec les animaux.

Après, cette démonstration ne veut pas dire que j'y crois à fond, mais je me pose des questions et me dit que ton argument n'en est pas un, Traumax.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 10:32:11 ]

975
en tout cas ils sont propres, ils nous larguent jamais leurs merdes sur la tronche

Non je ne mettrai pas de pull

976
t'en sais rien, ça se trouve les chemtrails c'est eux.
977
Citation :
imposer petit à petit ma présence, en laissant intentionnellement des traces physiques de mon passage, pour que les plus ouverts commencent à croire en mon existence.


978
  ton argument n'en est pas un, Traumax.

 Ah mais si on va par là, on peut aussi commencer à se demander s'il est bien raisonnable d'imaginer une civilisation qui manipule l'espace temps à sa convenance sans conséquences. 

Mettons que les mecs soient malins et ne manipulent pas l'espace temps trop près de nous, histoire que ce soit pas trop flag. Je rappelle que pour les humains, l'univers observable et en gros de 13 milliards d'années lumière. Ca fait putain de loin si jamais ils décident de manipuler l'espace temps à l'abri de nos observations. 

 

Si Astier passe pas loin de chez vous avec son exoconférence n'hésitez pas. C'est exactement le sujet pendant 2 heures, et bien plus lol que moi. 

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 10:52:20 ]

979
Citation :
Ah mais si on va par là, on peut aussi commencer à se demander s'il est bien raisonnable d'imaginer une civilisation qui manipule l'espace temps à sa convenance sans conséquences.

C'est sur, je peux pas dire le contraire.
Tout n'est que conjecture, de toute façon, sur ce sujet.

 

 

980
Citation de Traumax :
La j'ai le temps de dévellopper un peu. 
L'étoile à planète identifiée la plus proche de nous est Alpha Centauri B, à 4,3 années lumière. Donc, pour en venir, il faut deja 4 ans et quelques, a la vitesse de la lumière MOYENNE, c'est a dire en imaginant des phases d'accélération et de décélération instantanées. 
Normalement, a ce stade de l'explication, on se rend deja bien compte qu'une accélération instantanée à la vitesse de la lumière, ça laisse plus grand monde d'assez matérialisé pour pouvoir profiter du voyage et de la décélération, instantanée elle aussi. 
Admettons que la planète orbitant autour d'Alpha Centauri soit habitée, par une forme de vie capable de technologie, et qui soit suffisament avancée pour subir le voyage en n'étant pas desintégrée. 
Les mecs feraient 4 ans et demi de voyage (dont on se demande ce que ça peut être en temps observé par le voyageur) pour faire des démonstrations de vol et foutre des sondes dans des culs et dans des bites ? 
 
Ah, et sur Alpha Centauri Bb (son  petit nom a cette planète), il fait 1200°C en gros. POur toruver de l'habitable, il faut aller à 13 années lumière. 

J'avais lu que le voyage vers Alpha Centauri prendrait une dizaine d'années pour un observateur Terrestre, avec une accélération de 1G jusqu'à mi-distance (où on est à ~0.8c) puis décélération jusqu'à destination. Ca prendrait deux ou trois années pour les occupants du vaisseau. Les plus grosses difficultés, en dehors de l'aspect "comment patienter 5 ans sans devenir zinzin", sont le combustible/énergie nécessaire et empêcher la désintégration du vaisseau à la moindre rencontre de particule (un atome d'hydrogène pris de plein fouet à 0.5c, ça fait mal!).
Si ces deux contraintes disparaissent, il y a moyen de voyager pratiquement instantanément (dans le référentiel des voyageurs) mais avec une incroyable consommation d'énergie, et sans parler de l'accélération qui transformerait n'importe quel être vivant en concentré de tomates.