Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 987 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10011
Ouais, ça arrive souvent que la liaison entre l'éditeur et la bcr foire, faut dire que l'éditeur n'est pas encore super au point apparamment, espèrons une mise à jour

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10012

Citation : obligé de bosser avec une bcr virtuelle




:???:
Never jam to that kinda stuff before !
10013
Oui dans le soft tu as ta bcr hardware, mais t'as aussi la bcr virtuelle, tu la programmes, la sauvegardes et l'envoies vers la tienne.

enfin ça c'est valable quand tu connais les numeros des controleurs et qu'il ne te reste qu'à assigner et remplir les cases.
10014
Voilà ... suis levé, mais pas rasé pas douché et pas bouffé (par les mites).

14h00 chez Espace Clavier : mission impossible !

Bast .... je passerais un fil d'abord .

Pour la BCR, la LED MIDI In clignote QUE lorsque j'appuie sur une touche du clavier-maitre.
Mon PCR-50 a clignoté comme ça pendant quelques temps avant de rendre l'âme.
En tout cas ça me semble un peu étrange.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10015
C'est garanti combien de temps une BCR ?
Never jam to that kinda stuff before !
10016
C'est pas un probleme la led du midi in, c'est normal je pense, chez moi c'est pareil, tous les instrus midi témoignent en général de leur activité...

la garantie, 1 an sûrement..

Mekanik> j'y vais pour 14/14h30.
10017
Orange .
j'essaies avec la bcr virtuelle mais ça marche pô
Never jam to that kinda stuff before !
10018
Comment ça, ça marche pas ?
attention cette bcr virtuelle n'a aucun lien avec ta bcr hardware !!
la virtuelle permet de faire tes configs à vide, juste avec le manuel et les valeurs de controle midi.
j'imagine que c'est pas la soluce qui va te convenir :??:
10019

Citation : j'imagine que c'est pas la soluce qui va te convenir



Si si ... Je reconfigure tout les boutons des presets.
Never jam to that kinda stuff before !
10020
Ha bon .... mon CM midi a une vie propre, indépendament du fait que j'appuie sur les touches .... Sans doute tu as chainé autre chose. Je sais pas en fait .... Mais ça me semble pas "normal" quand même. Y a des machines qui passent leur temps libre à dire "Je suis là, je suis là, ...." sur le midi in de la bcr ? Ca me suprend , surtout de la part d'un pôv CM midi qui n'attend que nos petits doigts musclés pour prendre vie ....

OranGe > tu vas te prendre le rack 1U table de mix Behringer ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche