Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 208 925 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
9511
Enfin jdis ça...si y a pas confirmations, on repousse.

zavez jusqu'à ce soir pour vous manifester ! :oops2:
9512
Ben ... si ça pouvait se faire le 14 /05 je serais pas contre ! :argue:

En plus Espace Clavier fermé cette semaine .... :(((

Et donc pas de news (nulle part sur AF) sur les claviers CME ! :(((

Je vends ma Mackie 1402 VLZ .... :(( mais c'est pour une bonne raison : un second G2 Engine ! :tourne:
Si ça branche qq1 ici, avant que je passe l'annonce .....

OranGe > T'es là cet AM ou bien tu vas à Biscarrosse ?

Ha oui .... si qq1 connait où on peut trouver des racks 19' pas chers .... mais pas cher vraiment ..... le 4U à plus de 100 roros c'est de l'arnaque !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9513
Je reste à bordeaux ! tu peux passer, préviens moi ici avant de bouger ;)
9514
Okay K-Way .... on the road ! Ce coup-ci c'est moi qui régale !
Vers 18h30 / 19h00 .... avant c'est mort !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9515
:coucou: les poulets !

Pour l'apéro pour moi c'est ok mais si vous voulez repousser la date ça sera ok la prochaine fois aussi ;)
9516
Oki Mekanik, ça marche, j'espere juste que je serai pas convoqué au même moment chez mon pote pour paufiner le mixage...

Uggy, bon cool si tu peux venir au prochain, ça me fera moins mal au coeur si on doit repousser celui là :bave:
9517
Cet après midi je vais me la jouer Kubii :8), je vais à un vide grenier
9518
> Mekanik, tu la vendrais combien ta Mackie ?

Je crois qu'y a pas de comparaison possible avec ma petite Alto ! Donc si je peux m'arranger pour la revendre et pas rajouter trop de sous, ça m'intéresse à fond !

> Salut les poulets ! Si l'apéro est reporté, y a des chances pour que j'y sois.
9519
on reporte l'apero au samedi 14 mai ??

:up:
9520
Ok pour le 14