Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
9513Posté le 05/05/2005 à 13:23:07
Je reste à bordeaux ! tu peux passer, préviens moi ici avant de bouger ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
9515Posté le 05/05/2005 à 13:28:27
les poulets !
Pour l'apéro pour moi c'est ok mais si vous voulez repousser la date ça sera ok la prochaine fois aussi ;)
Je crois qu'y a pas de comparaison possible avec ma petite Alto ! Donc si je peux m'arranger pour la revendre et pas rajouter trop de sous, ça m'intéresse à fond !
> Salut les poulets ! Si l'apéro est reporté, y a des chances pour que j'y sois.