Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 144 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10571
Je cherche la "complete" ;)






:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10572
J'ai un manuel imprimé et relié de reason v1.0, si ça intéresse qq'un je le donne, sinon poubelle (dans 15 min il y part, je ne voie pas trop qui ça peut intéresser...)
10573
Manuel jeté.


Je me suis fait des oreilles pour racker ma mackie CR1604, c'est nickel maintenant, elle tient presque droite dans son rack de bureau. Ca prend moins de place et je peux lire direct les vu mètres en cas d'overload. Ca m'a pris ma soirée cette connerie :nawak:
10574

Citation : Je pense que je vais craquer pour Tracktion ......trop sympa ce soft - 80 roros only !



Mekanik: bienvenue au club! Le truc c'est qu'_il est passé à la version 2, à 160 euros en boite... mais l'affaire est sympa: pour 160 euros, tu as Tracktion2, le sampleur de drums linplug lm4, amplitube LE, sampletank LE, des plugs de mackie ou anula qui coutent 200 euros à eux tout seuls (final mix, un compresseur...), plus une tonne d'autres trucs moins alléchants mais interessants quand même. Dès que j'ai un peu de fonds, je vais en commander 1 boite.

Multi, mail lu, je t'envoie une réponse.
10575
Je vient de recevoir le Creative Zen Touch 20GO ...dommage que je doivent le renvoyer (pour prendre le modèle 40go) parceque :humm:







:aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10576

Citation : Le truc c'est qu'_il est passé à la version 2, à 160 euros en boite... mais l'affaire est sympa: pour 160 euros, tu as Tracktion2, le sampleur de drums linplug lm4, amplitube LE, sampletank LE, des plugs de mackie ou anula qui coutent 200 euros à eux tout seuls (final mix, un compresseur...), plus une tonne d'autres trucs moins alléchants mais interessants quand même. Dès que j'ai un peu de fonds, je vais en commander 1 boite.



Ca reste une alternative commercial au cubase & co, pour bien moins chère !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10577
En fait, il faut essayer,c'est une approche assez spéciale du séquenceur (pas de table de mixage pop-up, le logiciel entier sur un seul écran), mais après avoir essayé pas mal de softs, en tout cas il est parfait pour moi. Quand on est un peu perdu devant les 50 fenêtres d'un cubase, le travail avec Tracktion va très très vite.
10578
Jba > Tu as vu ça dans quel magasin ? Je suis très tenté par ce package même si je ne pense pas avoir l'utilité de tous les programmes inclus.
Mais c'est vrai que ce soft est très intuitif et bien pensé au niveau de l'ergonomie. Et le look "à plat" super lisible. Pour l'édition midi améliorée faudra attendre l'arrivée des nouvelles moutures, comme d'habitude !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10579
Comme personne n'a trouvé l'énigme d'hier ( spa possibe d'et' ossi mové ) voici la soluce :

G2X

Et pourtant la nuit porte conseil ..... mais la tentation est trop forte ! :demon:

PS : j'accepte vos dons en dollar , euros , yuan , francs suisses et livre sterling. Espèces , chèques et CB feront aussi l'affaire ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10580

Citation : G2X



:eek2: :boire: :boire2: :cobra: :oops2: :((( :coucou: :eek2: :diable: :fache: :( :fleche: :bise: :boire: :aime: :aime: :shoot: :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx