Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 008 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
10921
J'ai pas encore essayé, mais je pense que ça doit être possible, faut que je teste... pitetre tout à l'heure, là je mange :oops2: :bravo:
10922

Citation : Si tu veux une réponse sur ce forum il faut mettre "clavia" dans ton message


Y a d'autres mots clés : cold, indus, ambiant, binouze, blarney's stone.


Essaye par exemple ça : "J'ai un nouveau morceau, c'est assez cold, mais y a des passages calmes / planants, des avis ?"
Et tu fous ta compo ethno machin truc avec des joueurs de triangle, des leads de reaktor, de l'accordéon et de la sitar, tu auras plus de chances d'avoir un avis. :bravo:
10923
:ptdr: :ptdr:
10924
Ok bon ap'

ça doit être faisable :?!: si on peut je sequencerai le Mks avec pour les lignes de basse :bravo:
10925
Cimer :bave:

j'essaie tt à l'heure !!
10926

Citation : là je mange



Citation : OranGe

Vie après AF?




10927
:oo: Jacky pète un plomb :shootme:
10928

Citation : on a affaire à des psychopates du keyboards



des psychopates tout court :bravo:

pour le digireedoo, peut-être sur mes futures compos ambient (quand j'en referais) :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10929

Citation : désolé, je crois pas que tu trouves ton bonheur ici


Ne croies pas ça .
il y a plein de "bordelais" qui passent ici mais il n'osent pas s'exprimer car il croient que ce n'est un forum que pour les machinistes .
Mais non ; c'est pour tout les habitants de la région qui aiment la musique et qui veulent se rencontrer .
Never jam to that kinda stuff before !
10930
Lol :ptdr: Multi y va nous faire Jamiroquai :ptdr: :ptdr:


Jacky> je débauche, sandwich devant le pc c'est cool :mdr: