Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 058 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11421
Je n'ai pas dit que c'était du funk pure et dure mais juste que ça me faisait penser aux musiques funky des séries des années 70 .
Mais comme tu as l'air d'avoir une dent contre moi, il faut bien que tu trouves quelque chose pour me faire chier ...
Never jam to that kinda stuff before !
11422
:bravo2:

à la tienne :boire:

relis tes posts Androlune et regarde ce que tu dis par moment :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11423
C'est a dire ?
Never jam to that kinda stuff before !
11424
L'état d'esprit général qui se dégage de tes messages, mais bon, ça sert à rien de discuter indéfiniment

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11425
Si j'ai été un peu blessant ( comme dit orange) par moment c'était plutôt de l'ironie ayant pour but de réveiller les passions afin que chacun se découvre un peu .

Je suis venu ici principalement pour rencontrer des gens dont l'état d'esprit correspond à mon projet . Parler de matos, de musique, de MAO, de tout et de rien, ..., je peux le faire dans n'importe quel forum avec n'importe qui (un parisien, un togolais ...)
Ici, je peux rencontrer les gens à qui j'écris afin de faire du son ensemble mais si l'on s'en tient aux platitudes d'usage on reste superficiel .

Tu vois la personne que j'ai le plus "agréssée" ici c'est orange et c'est justement parceque je le trouve sympa et que je veux comprendre son univers et son état d'esprit .
Et pour ça je trouve qu'il est plus important de mettre le doigt sur nos différences que sur nos points communs .
Dans l'absolue, si j'ai bléssé quelqu'un d'autre, je lui demande de m'excuser .

Mais personnellement je n'ai pas envie que ce thread ressemble à un des multiples Tchat ou les gens passent leur temps à se dire "Bonjouuuuuuuur", "je t'ai KCCCCCCCCC !", ça vaaaaaaaaa?, Yoooooo.....
Never jam to that kinda stuff before !
11426
C'est bien remet les sur le droit chemin

y'en avait marre d'entretenir la légende des bordelais qui parlent matos, se cassent dans la bonne humeur et font pas de son :mrg:

11427
C'est très "collège" comme façon de procéder. Un adulte normal n'a pas besoin de renvoyer chier qq'un pour sentir ce qu'il a dans le ventre. Sinon, le monde du travail ne serait pas très fun!
11428
Kubi : ta gueule.
































C'était gratuit et ça fait du bien :diable: :ptdr: :ptdr:
11429
Le milieu professionnel est un très bonne exemple d'endroits où les gens se mettent un masque afin de cacher qui ils sont vraiment .

Je n'ai jamais été irrespectueux envers qui que ce soit ici
Never jam to that kinda stuff before !
11430
>> Androlune

je prends ça plus pour de la maladresse mais au final tu risques de ne discuter plus qu'avec toi-même à ce rythme.
C'est pas que tu as été blessant mais plutot gavant (à toujours relancer des débats inutiles), te focaliser sur des détails, etc..
Après, si tu veux continuer à discuter ici je n'y vois bien sûr aucun pb, ce n'est pas un club privé, la meilleure preuve et que l'on a des nouveux contacts chaques mois et même des guignols parisiens qui postent ici :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx