Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 118 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11031

Citation : Androlune, arrete un peu de penser n'importe quoi sur nous, tu nous connais à peine, avant d'enchainer des patterns comme tu dis


Je suppose que tu parles de ça :

Citation : Pour moi "live" ça ne veut pas dire :"préparer des patterns à l'avance et les envoyer 1 par 1 devant des gens"



Je ne vois pas où dans cette phrase je parle de toi (je pensais plutot au mec avec son electribe dont je t'ai parlé à l'apéro). Mais si tu te sent visé...
Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos . je cherche juste à éveiller chez mes interlocuteur un esprit créatif .
Mais ce n'est pas en se caressant dans le sens du poil qu'on peut avancer .
Never jam to that kinda stuff before !
11032
Tu l'as dis toi même, tu n'as pas les mêms gouts qu'oRANGE et ca ne vous empêche pas de vous critiquer.
La critik que j'ai apporté n'a rien d'universelle, et j'ai d'ailleurs expliker le fond de ma pensée :
G déjà entendu ce genre de zik et que ca me transcende pas...j'attends d'entendre un truc électro ds la région vraiment original comme savent le faire les GD DELUXXX, ORG LOUNGE...en Europe.

Maintenant si tu comprends pas ce ke je veux dire, c'est qu'on parle pas la même langue...
11033

Citation : je cherche juste à éveiller chez mes interlocuteur un esprit créatif .



justement ça prouve que tu n'as pas compris ce qu'il y a ecrit plus haut, qui est tu pour juger ce qui est créatif ? tout n'est, encore une fois, qu'une histoire de goûts et de sensibilité.


Et si je me sens visé c'est parceque que je commence à te voir venir et que j'ai une electribe, et comme je t'ai expliqué à l'apéro, ces machines sont justement conçues pour le live, avec un systeme de programmation en temps réel et moults controleurs... c'est tout sauf statique.


Enfin Jacky s'est très bien exprimé, j'ai plus rien à rajouter sur le sujet.
11034
Bon, c'est quant le prochain apéro, qu'on se mettent sur gueule . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11035
Pinaise j'ai bien crut que j'avait cramer ma carte son ou mon ampli :((

tout remarche :boire2:


Citation : j'étais dans un groupe d'emo core et j'ai fais quelques concerts avec de vrais instruments, c'est dingue non ?!




Orange .. tu nous fait un coming out ce soir ? :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11036
Cher DjnoLive,

Tu devrais savoir que les gouts et les couleurs ne se dicutent pas. C'est pourquoi il est préférable de laisser les jugements hatifs et les débats stériles au vestiaire. Ce forum n'est pas une fabrique à costards, mais un lieu d'échange et de rencontres plutot convivial et sans mauvais esprit dans le respect élémentaire des gouts de chacun. Et nous aimerions bien que celà continue de la sorte.

La Musique c'est aussi une école d'humilité, du moins il me semble .

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11037
Et au fait, je respecte tout le boulot que vous faites, je sais ke ca nécessite des nuits entières de taf!
Si vous vous produisez en live, donnez moi le lieu et la date que j'aille voir ca ke ca donne devant un public! Peut être que je changerai d'avis
Dommage ke cette discussion parte en vrille... :clin:
11038
Dj nolive, une critique constructive ça ne se résume pas à "oué c'est pas original" ...



Bref, prochain apero le mois prochain ! :boire2:
11039
Que vaut la parole d'un homme face à 100? Je parle dans le vide ici.
Le mieux c ke j'vous laisse vous complimenter les uns et les autres durant de longues heures (très constrcutif!)
Sur ce, bonne nuit
:zzz:
11040
T'as pas l'air d'avoir compris grand chose à ce qui a pu être écrit ce soir, dommage :/