? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 219 971 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11031 Posté le 24/05/2005 à 01:40:55
Citation : Androlune, arrete un peu de penser n'importe quoi sur nous, tu nous connais à peine, avant d'enchainer des patterns comme tu dis
Je suppose que tu parles de ça :
Citation : Pour moi "live" ça ne veut pas dire :"préparer des patterns à l'avance et les envoyer 1 par 1 devant des gens"
Je ne vois pas où dans cette phrase je parle de toi (je pensais plutot au mec avec son electribe dont je t'ai parlé à l'apéro). Mais si tu te sent visé...
Il n'y a pas d'agressivité dans mes propos . je cherche juste à éveiller chez mes interlocuteur un esprit créatif .
Mais ce n'est pas en se caressant dans le sens du poil qu'on peut avancer .
Never jam to that kinda stuff before !
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11032 Posté le 24/05/2005 à 01:45:14
Tu l'as dis toi même, tu n'as pas les mêms gouts qu'oRANGE et ca ne vous empêche pas de vous critiquer.
La critik que j'ai apporté n'a rien d'universelle, et j'ai d'ailleurs expliker le fond de ma pensée :
G déjà entendu ce genre de zik et que ca me transcende pas...j'attends d'entendre un truc électro ds la région vraiment original comme savent le faire les GD DELUXXX, ORG LOUNGE...en Europe.
Maintenant si tu comprends pas ce ke je veux dire, c'est qu'on parle pas la même langue...
La critik que j'ai apporté n'a rien d'universelle, et j'ai d'ailleurs expliker le fond de ma pensée :
G déjà entendu ce genre de zik et que ca me transcende pas...j'attends d'entendre un truc électro ds la région vraiment original comme savent le faire les GD DELUXXX, ORG LOUNGE...en Europe.
Maintenant si tu comprends pas ce ke je veux dire, c'est qu'on parle pas la même langue...
Anonyme
521410
11033 Posté le 24/05/2005 à 01:47:39
Citation : je cherche juste à éveiller chez mes interlocuteur un esprit créatif .
justement ça prouve que tu n'as pas compris ce qu'il y a ecrit plus haut, qui est tu pour juger ce qui est créatif ? tout n'est, encore une fois, qu'une histoire de goûts et de sensibilité.
Et si je me sens visé c'est parceque que je commence à te voir venir et que j'ai une electribe, et comme je t'ai expliqué à l'apéro, ces machines sont justement conçues pour le live, avec un systeme de programmation en temps réel et moults controleurs... c'est tout sauf statique.
Enfin Jacky s'est très bien exprimé, j'ai plus rien à rajouter sur le sujet.
androlune
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11034 Posté le 24/05/2005 à 01:47:43
Bon, c'est quant le prochain apéro, qu'on se mettent sur gueule .
Never jam to that kinda stuff before !
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11035 Posté le 24/05/2005 à 01:47:52
Pinaise j'ai bien crut que j'avait cramer ma carte son ou mon ampli
tout remarche
Orange .. tu nous fait un coming out ce soir ?
tout remarche
Citation : j'étais dans un groupe d'emo core et j'ai fais quelques concerts avec de vrais instruments, c'est dingue non ?!
Orange .. tu nous fait un coming out ce soir ?
----------
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11036 Posté le 24/05/2005 à 01:48:26
Cher DjnoLive,
Tu devrais savoir que les gouts et les couleurs ne se dicutent pas. C'est pourquoi il est préférable de laisser les jugements hatifs et les débats stériles au vestiaire. Ce forum n'est pas une fabrique à costards, mais un lieu d'échange et de rencontres plutot convivial et sans mauvais esprit dans le respect élémentaire des gouts de chacun. Et nous aimerions bien que celà continue de la sorte.
La Musique c'est aussi une école d'humilité, du moins il me semble .
Tu devrais savoir que les gouts et les couleurs ne se dicutent pas. C'est pourquoi il est préférable de laisser les jugements hatifs et les débats stériles au vestiaire. Ce forum n'est pas une fabrique à costards, mais un lieu d'échange et de rencontres plutot convivial et sans mauvais esprit dans le respect élémentaire des gouts de chacun. Et nous aimerions bien que celà continue de la sorte.
La Musique c'est aussi une école d'humilité, du moins il me semble .
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11037 Posté le 24/05/2005 à 01:51:12
Et au fait, je respecte tout le boulot que vous faites, je sais ke ca nécessite des nuits entières de taf!
Si vous vous produisez en live, donnez moi le lieu et la date que j'aille voir ca ke ca donne devant un public! Peut être que je changerai d'avis
Dommage ke cette discussion parte en vrille...
Si vous vous produisez en live, donnez moi le lieu et la date que j'aille voir ca ke ca donne devant un public! Peut être que je changerai d'avis
Dommage ke cette discussion parte en vrille...
Anonyme
521410
11038 Posté le 24/05/2005 à 01:53:52
Dj nolive, une critique constructive ça ne se résume pas à "oué c'est pas original" ...
Bref, prochain apero le mois prochain !
Bref, prochain apero le mois prochain !
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11039 Posté le 24/05/2005 à 01:56:45
Que vaut la parole d'un homme face à 100? Je parle dans le vide ici.
Le mieux c ke j'vous laisse vous complimenter les uns et les autres durant de longues heures (très constrcutif!)
Sur ce, bonne nuit
Le mieux c ke j'vous laisse vous complimenter les uns et les autres durant de longues heures (très constrcutif!)
Sur ce, bonne nuit
Anonyme
521410
11040 Posté le 24/05/2005 à 02:00:44
T'as pas l'air d'avoir compris grand chose à ce qui a pu être écrit ce soir, dommage :/
- < Liste des sujets
- Charte