Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Moi ce n'est pas le genre de musique qui me gène (chacun aime la musique qu'il veut), c'est plutôt l'absence de démarche créative . Et pour ça on n'a pas forcément besoin d'un studio à 10000 euros ; un bout de bois creusé par les termittes suffit .
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11013Posté le 24/05/2005 à 00:32:46
L'humour à la Brice ca fait longtemps que je trouve plus ca drole!
Continuez à faire ce ke vous faites, ca me dérange pas! et je vous souhaite sérieusement de réussir, car ca part d'un bon esprit.
Dommage que les mecs sur c forum n'accepte pas la critik et se braque dès k'on met les pieds ds leur monde...
Allez peace, j vais m pieuter