Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 169 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11041

Citation : justement ça prouve que tu n'as pas compris ce qu'il y a ecrit plus haut, qui est tu pour juger ce qui est créatif ? tout n'est, encore une fois, qu'une histoire de goûts et de sensibilité.



Pas d'accord . Le style est une histoire de goûts et de sensibilité. Pas la créativité . On peut détester une oeuvre mais reconnaitre son coté créatif .
De la même façon on peut aimer le style d'une oeuvre qui n'est que du réchauffé d'anciens groupes .
Si je suis parfois blessant, comme tu dis, c'est plus pour permettre une remise en question de chacun qu'une agression gratuite .
Never jam to that kinda stuff before !
11042
Yop OranGe > :boire: Un petit déj synchrone ?

Grosse folie today .... plein de climats et de sons évolutifs enchevêtrés :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11043
Ah oui j'allais oublier, j'vous aurais dis, "excellent, j'adore, c trop cool...j'veux faire un apéro avec vous" je serais déjà assis à coté de vous en train de picoler. Mes premiers post sur ce thread partaient je penses d'une bonne intention (se rencontrer pour échanger, faire de la zik ensemble, mélanger des sons). On ne peut construire qu'en étant à l'écoute des autres... c comme ca qu'on progresse et qu'on avance! Enfin c ma vision ( peut être utopik ) :?!:
11044
C'est la première fois qu'un commercial a des idées proches des miennes . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11045
Androlune, fais dejà quelque chose de concret, qui tient la route, par toi même, et après vois si tu peux apporter quelque chose aux autres, critiquer c'est si facile... et franchement je vois rien de constructif dans vos avis sur notre musique. Qu'on critique ce que je fais, ça ne me pose aucun probleme, du moment que ça peut me faire avancer.

Dj nolive> mais t'as lu ce qu'on a ecrit ou tu fais celui qui veux pas comprendre ?

serieux là j'abandonne, j'ai autre chose à foutre.



Salut Mekanik, ouep ptit dej synchro ! en smpte même :mdr:
11046
Plusieurs fos quand j'apprenais à improviser en cours de sax, des potes a moi meilleurs que moi me disaient : " c pas top",ou " c toujours pareil"! Voila des paroles ki sont dures à encaisser mais qui en fin de compte te donne la rage d'exploser et d'être le meilleur. Et finalement je suis content ke l'on m'est dis ça car maintenant j'ai beaucoup progressé.
Tout ca pour dire que la critique est peut être facile, mais toujours constructive, même lorsque l'on argumente pas derrière!
Sorry pour les gens que j'ai offuské!

May the force be with U... :diable:
11047

Citation : serieux là j'abandonne, j'ai autre chose à foutre.



c'est pour ca que je rentre pas dans le debat ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11048

Citation : Androlune, fais dejà quelque chose de concret, qui tient la route, par toi même


Là tu me saoule : ma vie n'a pas commencé il y a 2 mois quand je suis arrivé sur AF
j'ai fait parti de plusieurs groupes, d'harmonies ... je ne t'ai pas attendu avant de faire quelque chose de concret .
Never jam to that kinda stuff before !
11049
Le débat est clos, c bon !
Personne ne connait qqn qui revend un Mk2 Stage 58?
11050

Citation : Mk2 Stage 58


je ne sais même pas ce que c'est .
Never jam to that kinda stuff before !