Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
11543Posté le 27/05/2005 à 11:58:57
Salut !
Dahwoud, je vais voir ce que je peux faire ;)
Et arretez avec ces photos de jamirokai, je vais vomir
Alors tu détestes les rythmik groovy et funky, le fabuleux Rhodes, les sublimes lignes de basse et les putains de voix hors du commun! ... Mais qu est ce que tu aimes en fait? Précisement?
Nolive> bah j'ai tendance à ne pas apprécier les instrus acoustiques. Le funk j'en ai écouté pas mal il y a des années, les JB's & co, mais c'est pas ma tasse de thé, pas du tout. Je hais les instruments styles sax, trompettes, les cuivres en général.
J'ai tjs écouté de la new wave (1er DM à 11 ans ), beaucoup de noisy pop style Sonic Youth, et du dub à la Lee Perry... Ce que je ne peux vraiment pas écouter: zouk love, funk, salsa, r'n b :/
Et faut pas me croire fermé, j'ai une culture assez large derriere moi, le truc c'est qu'il y a plein de trucs que j'aime pas