Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 200 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11541


Sur cette album...ya de belles machines! :bravo:
11542
Hmmmm ... spakool ! :nawak:

BAhh ..... sans doute la nouvelle version de l'éditeur pourra offrir des possibilités à ce niveau-là ....

Pitetre que Lyynk a trouvé la réponse ..... ? :?!:

Lyynk > Même question ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11543
Salut ! :boire2:

Dahwoud, je vais voir ce que je peux faire ;)



Et arretez avec ces photos de jamirokai, je vais vomir :beurk: :mdr:
11544
Toi pas aimer? Les 3 premiers albums sont pourtant excellents ? après c commercial... :(
11545
Horrible ... de A à Z ... tout ce que je déteste dans la musique, bah c'est là :/
11546
Alors tu détestes les rythmik groovy et funky, le fabuleux Rhodes, les sublimes lignes de basse et les putains de voix hors du commun! :furieux: :mdr: ... Mais qu est ce que tu aimes en fait? Précisement? :?!:
11547
Si j 'avais des ronds, je me paiyerais ce ptit bijou ...
11548
Nolive> bah j'ai tendance à ne pas apprécier les instrus acoustiques. Le funk j'en ai écouté pas mal il y a des années, les JB's & co, mais c'est pas ma tasse de thé, pas du tout. Je hais les instruments styles sax, trompettes, les cuivres en général.

J'ai tjs écouté de la new wave (1er DM à 11 ans :mdr: ), beaucoup de noisy pop style Sonic Youth, et du dub à la Lee Perry... Ce que je ne peux vraiment pas écouter: zouk love, funk, salsa, r'n b :/

Et faut pas me croire fermé, j'ai une culture assez large derriere moi, le truc c'est qu'il y a plein de trucs que j'aime pas :mdr:


Dahwoud, y a pas tout mais yen a 3 là: http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0ZBQ49I1HAIML3C2W9L5ZCETUK
1999 j'ai pas, et 2001 m'en manque qques uns :/
11549

Citation : Dahwoud, y a pas tout mais yen a 3 là: http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0ZBQ49I1HAIML3C2W9L5ZCETUK
1999 j'ai pas, et 2001 m'en manque qques uns :/



Merci :ange: :aime: :bise: :bravo2: ;) :clin:
11550