Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 096 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11271
11272
Salut à tous !

Je termine mon stage au Krakatoa demain, je pourrai faire un peu de son après (toujours pas d'électro pour moi... chacun son truc).

> multi : pour ton annonce, au CIAM c'est possible ouais, et ça sera surement vu par pas mal de gens susceptibles d'être intéressés.

Je vais pas tarder à me prendre un pti apéro, fait bien chaud aujourd'hui, c'est un jour à faire du cold :mrg:
@+
11273
>> -TryoRuda-

yeah, toi aussi tu as l'air de pas mal être présent de le mileiu musical de la région, si t'as des contacts :bravo:

le ciam, quelqu'un connait les heures d'ouvertures ? (ça va pas fermer bientot pour les vacances)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11274
Ce soir Stanlea je t'envoie une impro du même groupe dans lequel il y a un bassiste et un pote ki joue du WX5 yamaha...c beaucoup moins trad que le morceau didgeridoo/congas (et oui c pas du djembé)...c un morceau de zik nikel pour se détendre en fumant un bon b... :bravo:
11275
OK
j'étais pas tout à fait sûr pour le djembé, c'est pour ça que j'ai demandé...
Mais bon on va pas shitpoter.

Careful with that axe, Eugene !

 

11276
Bon appétit.

Careful with that axe, Eugene !

 

11277
Un petit coucou du boulot !

Encore une journée sans son ... sauf ce soir une demi-heure tout au plus .... :pleure:

Mais bon ... avec un p'tit déj c'est mieux que rien ! ;)

Ce WE c'est sur ... reformatage du HD et tutti quanti .... vive les véroles sur le net !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11278
Stanlea peux tu me redonner ton email car je l'ai pommé... merci
11279
>> Orange

c'est ok, j'ai récup le live de Rother :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11280

Citation : j'ai récup le live de Rother


+1 je viens de le regarder :bravo: