Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 060 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11331
Bon je vais :zzz:

Citation : Certain appellent ça une "performance"


Je voudrais pas les rencontrer
:surpris:

Citation :
Tout à fait d'accord .


Je crois que t'as pas bien compris le message... :noidea:
11332
Moi aussi, à demain :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11333



bonne nuitée !
11334
11335
Uggy je te fais un disque pour samedi !
11336
Moi le couple basse/batterie ça me fait penser aux musiques funky/groove des années 70 .
on rajoute une guitare funky et on à l'impression de suivre une poursuite en voiture dans starsky & hutch . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11337
Ya pas de critiques sur les pingoins dans le blizzard ?
Never jam to that kinda stuff before !
11338

Citation : couple basse/batterie ça me fait penser aux musiques funky/groove des années 70





Euuh, c une blague hein?




Orange, j'ai maté le live de rother, c bien kiffant! Je n'écouterai pas ça en CD, mais je trouve que c'est vachement bien en live. Il maitrise trop ce mec!
11339
En ce qui concerne gorillas : Tu vois orange, on arrive à être d'accord pour une fois .
Faut pas désespérer . :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11340
Cool que ça t'ai plus Jacky ! En fait, sa discographie est assez impressionante, de la très très bonne electro, bon j'avoue c'est un peu mon maître :oops: mais c'est bien quand même.
Bonne maîtrise de son set oué !!

t'écoutes que de la house en musiques electroniques ou y a d'autres style qui te plaisent ? Mis à part le funk et la house, je sais pas grand chose ;)

Si t'as toujours besoin d'une paire d'oreilles, je vais t'envoyer le mail de mon pote, moi j'ai pas le temps de gérer en ce moment et ça sera plus simple pour vous ;)