Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : C'est pas vraiment possible d'écouter et surtout d'aprécier ce genre de zik devant son Pc et de plus en Mp3.
Tout à fait d'accord .
Certain appellent ça une "performance" (c'est le mot à la mode), d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même), moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .
Pour moi, l'improvisation c'est l'essence de la musique . Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .
Citation : moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .
j'ai déjà vu beaucoup de groupes d'impros ou ça tournait nickel, après c'est une question de niveau
Citation : Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .
quand les imperfections accrochent l'oreille pour moi c'est loupé, surtout que normalement les imperfections doivent être cachées par l'émotion mais là je ne ressens rien (on dirait une répet d'un groupe qui sait pas trop ce qu'il fait), tu sais, l'impro ça demande du boulot et tout le monde n'en est pas capable (moi le premier d'ailleurs mais je sais rester humble dans ce que je fais)
Citation : d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même)
désolé, mais le couple bass/batterie ça m'a fait penser exactement à ça