Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 062 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11321

Citation : Multi tu devrais recevoir un mail de ton fai



:humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11322

Citation : c'est du bon !!

:humm:
Là vu que je peux pas rester on va pas pouvoir l'essayer mais la prochaine fois je viendrais avec, comme ça on pourra faire tourner les 2 :bravo:
11323
Ah merde, tu peux pas rester ?! :pleure:

j'essaierai de passer au mag quand t'y seras, qu'on aille se boire un coup pour feter ça !
si t'as le temps bien sûr ;)
11324
Ouai je dois voir Jacky et Multi aussi ;)
Non je ne peux pas rester car je viens avec ma copine et mon gosse, on vient pour la journée.
11325
Héhé oki :bravo2:
11326

Citation : Vous avez écouté le dernier Gorillaz ?? vachement bien !!



demain je vais me faire une cure de Nick Drake au taf, apparamment il a inspiré pas mal de gens niveau jeu de grattes

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11327

Citation : C'est pas vraiment possible d'écouter et surtout d'aprécier ce genre de zik devant son Pc et de plus en Mp3.


Tout à fait d'accord .
Certain appellent ça une "performance" (c'est le mot à la mode), d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même), moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .
Pour moi, l'improvisation c'est l'essence de la musique . Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .
Never jam to that kinda stuff before !
11328
Nick drake, j'ai jamais accroché, mais j'ai des potes qui en écoutent. Je crois que c'est pas mal du tout, c'est juste moi qui n'aime pas :/
11329

Citation : moi j'appels ça de l'improvisation (et oui, il n'ont pas passé des heures à caller les différentes pistes) .



j'ai déjà vu beaucoup de groupes d'impros ou ça tournait nickel, après c'est une question de niveau

Citation : Qu'importe les petites imperfections, ce qui compte c'est la communion .



quand les imperfections accrochent l'oreille pour moi c'est loupé, surtout que normalement les imperfections doivent être cachées par l'émotion mais là je ne ressens rien (on dirait une répet d'un groupe qui sait pas trop ce qu'il fait), tu sais, l'impro ça demande du boulot et tout le monde n'en est pas capable (moi le premier d'ailleurs mais je sais rester humble dans ce que je fais)

Citation : d'autres de la musique de bal (là, t'es un peu gonflé quant même)



désolé, mais le couple bass/batterie ça m'a fait penser exactement à ça

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11330