Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 248 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12041
Oué mais j'aime bcp les G1, et je perd tous les potards avec l'Engine. Je lisais des trucs sur le forum electro-music hier soir, pas mal de gars ont l'air de préférer leur G1 au G2. Je m'en paierai un plus tard, mais clavier..., l'engine est quand même très fermé... ok j'hésite encore, car je suis bien conscient de toutes les évolutions apportées et à venir, mais j'aime l'ergonomie du G1, tous ces potards c'est le pied, surtout quand on programme pas encore ses patches comme moi, ça me permet de bien triturer les sons et pas me servir de sons tout faits ;)
12042
C'est sûr, les potos ... ça change la vie ...
12043
12044

Citation : Multi je crois que tu as reçu un mail de ton fai



:8O: des emmerdes ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12045
Ils m'accusent de comploter avec Orange :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12046
:mdr:
12047

Citation : Ils m'accusent de comploter avec Orange

. Orange ou Wanadoo ? :langue: Je croyais que tu étais chez Wanadoo pour ta connexion ADSL, en même temps, une connexion Internet avec Orange World et ton tel portable connecté en IRDA à ton PC perso, ça doit ramer grave ...
12048
Orange a racheté Wanadoo :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12049
12050
Paluchage!!